18/12/2010 à 10:06
Bonjour,
ce matin bien installée au chaud derrière ma fenêtre, j'ai pris les piafs en photo bien sur ,et je regarde une de mes photos ...
Oh! l'exorciste chez les mésanges, ah tiens pourquoi pas ? :lol:
Enfin c'est surtout une photo rigolote, qui m'a bien fait rire ce matin.
1
Ah sinon j'ai tout de même une mésange assez bien réussie, j'ai pris cette photo derrière les vitres de mon salon.
Euh fait trop froid dehors encore -6° :/
2
18/12/2010 à 10:44
Sympa tes photos :)
N'ayant jamais vu L'Exorciste, je n'ai pas pu saisir l'allusion, malheureusement, mais je salue tes prises de vue.
18/12/2010 à 11:45
Bravo, c'est souple une mésange ! pour avoir vu le film, ça m'a fait rigoler... effectivement ! mais elle est tellement plus mignonne ! Bravo !
18/12/2010 à 12:20
Sympa tes photos.
Pourtant, il y a moyen de bien amélioré et très facilement.
En fait, ce n'est jamais très esthétique de voir l'oiseau directement sur la mangeoire.
Ici tes mésange bleu on un atout qui va faire que tes photo peuvent être réussit.
Une mésange fait toujours une pause avant d'aller sur sa nourriture, c'est une pause de précaution pour vérifier qu'il n'y a pas de prédateur.
Donc, si tu installe une branche bien dégagé pas loin de la mangeoire, elles vont se posées dessus quelques secondes avant d'aller prendre la nourriture, et là tu pourras leur tirer le portrait dans les meilleurs conditions possible.
18/12/2010 à 12:42
[quote=Christophe68]
a un moment du film , une jeune femme possédée par le diable arrive a faire tourner sa tête à 360° autour de son cou, le tout en insultant le prêtre venu l'exorciser :)
[/quote]
:lol: Merci Christophe, je comprends mieux, en effet! :lol:
18/12/2010 à 12:53
bon ben voila ,elle est perché sur sa branche!
en plus elle rigole! :lol:
18/12/2010 à 12:59
Ho ben elle se porte bien ! elle a trouvé une bonne table ! en plus, oui, je me demande si elle ne se moque pas un peu là...
Superbe !