24/03/2012 à 16:40
Après avoir posté, il y a quelques temps, une photo de la "bête" dans la photo du jour, je vous propose de nouveaux clichés tout frais :)
L'arrière plan est "cramé" sur les 2 photos. La chipie étant dans l'ombre, je n'ai réussi à faire mieux. Auriez-vous des conseils ?
Merci d'avance pour vos commentaires :)
27/03/2012 à 20:28
Merci ouioui pour tes conseils toujours aussi utiles. Je tenterai de refaire une série la semaine prochaine en espérant qu'elle daigne se mettre dans le bon sens et pas à contre jour ! C'est ça les divas, y'a rien à y faire ! ^^
27/03/2012 à 20:32
J'avais raté le post, Ouioui a tout dit, bel animal, ceci-dit ! ;)
27/03/2012 à 20:38
elle est trop jolieee !
Comme ouioui pour le contre jour, flash sur le chachouney ainsi tu augmentes la vitesse ou baisse l'ouverture comme ca l'arriere plan n'est pas cramé !
très joli en tout cas comme photo ;)
27/03/2012 à 21:26
Merci beaucoup pour vos commentaires Jaquemotte et Erwan.
Je vais éviter de lui dire que vous la trouvez jolie, elle va me faire tourner en bourrique à la prochaine séance photo ^^
Je dois dire que bien évidemment je la trouve très belle aussi(surtout son regard si expressif !), et en plus elle a cet avantage d'adorer poser devant l'appareil, pas tout le temps bien sûr, ça serait trop facile sinon, mais quand elle veut elle est super ;)
27/03/2012 à 21:31
Voici une autre photo prise le même jour juste pour vous montrer à quel point son regard peut être expressif ^^
Au niveau de l'oeil gauche c'est un peu bouché, il va vraiment falloir que j'aprenne à me servir de mon flash. Promis je vais m'y mettre :)