L'eau en été j'adore ça

25/11/2012 à 10:14

elaith64

Bonjour a tous,
C'est le coeur un peu lourd aujourd'hui que je vous partage une photo de mon chien, qui après une mauvaise bagarre se retrouve pour 3 jours a la clinique veterinaire  :(
Donc voila une photo retrouvé dans mes archive qui doit datte de cet été, jaurai voulu savoir ce que vous en pensez et qu'aurais-je du faire pour l'ameliorer

Passez tous une bonne journée
25/11/2012 à 10:30

Tones

Bonjour elaith64, désolé pour votre tutu's bagarre et son visite au clinique, bon courage pour les trois prochains jours :-y  au sujet de votre photo, je trouve qu'il manque de luminosité, et que votre pdv est au-dessus de votre objet, si possible plus bas été mieux mais je comprends la situation  la photo a été prise;)  les exifs montrent 160mm 1/60s iso 100, ce qui explique peut-être le manque de luminosité,
25/11/2012 à 11:24

douce

il est chou comme tout, j'espère qu'il va vite guérir courage
25/11/2012 à 11:31

elaith64

Merci a vous deux, evectifement je me tenais sur un pont d'où le fait que je surplombe le chien. Je suis d'accord avec vos aussi elle est trop sombre mais je pense que c'est du aussi au fait que j'ai voulu faire ressortir la mousse de l'arbre et du coup j'ai un peu trop assombrit.
merci encore à tout les deux pour vos critique aviser