09/12/2014 à 09:53
Bonjour à tous.
Je voudrais vous présenter mon petit "jack", "Lena" petite soeur de mon "Lucky".
Cette photo à été prise à 3 mois, pour la technique c'est : Kx-17/50 2.8, Metz 44af orienté vers le haut et les exifs : 1/160, 2.8, iso 100
10/12/2014 à 12:40
les pattes sont coupées, c'est dommage ! (et c'est moi ou les blancs sont rosés ? Problème de Bdb ?)
Le blanc entre ses 2 yeux m'a l'air cramé aussi.
Et la signature est un peu trop voyante…
Dommage parce que la mise au point m'a l'air nickel :)
10/12/2014 à 14:34
ouiouiphoto a écrit :
Je ne commente plus les photos à signature "ostentatoire". Donc je passe mon tour ;)
Moi je me demande pourquoi y a une image qui vient gacher une si belle signature… :-s
10/12/2014 à 14:55
Désolé les gars, je la mets toujours maintenant, car un logo que j'avais créer pour une assos' (non lucrative), s'est retrouvé volé par une équipe de foot marocaine… Donc j'essaie de protéger mes photos au mieux !
10/12/2014 à 16:33
Partant de ce principe Ouioui, tu ne dois plus visiter beaucoup de musées :-s
10/12/2014 à 16:47
ouiouiphoto a écrit :
[quote="PixMalou"]Partant de ce principe Ouioui, tu ne dois plus visiter beaucoup de musées :-s
Quel est le rapport ? Il m'échape[/quote]
La signature…
la majorité des œuvres exposées sont signées. Je ne trouve pas cela gênant, même au contraire. La signature participe au résultat final.
Je te rejoints néanmoins sur la notion d'"ostentatoire"… comme pour l'image au global, il vaut mieux rester mesuré dans ce que l'on montre, mais ça reste à l'appréciation de chacun.