07/04/2010 à 16:13
Bonjour à tous,
Petit nouveau parmi vous, et amateur de photos, je poste ici quelques clichés pris ce week-end.
Vos conseils et remarques seront les bienvenus, pour apprendre, et m'améliorer au fil des jours :rolleyes:
J'attend vos retours :/ :)
Bonne fin de journée,
@++
Olivier.
07/04/2010 à 16:39
j'aime beaucoup la 2 même si un cadrage du canard plus à gauche(à peine pour voir encore les trainées)serait un peu mieux.
Bravo de t'être lancé et je pense que d'autres photofaciliens te conseilleront miuex que moi car je débute également.
07/04/2010 à 16:55
la deux est sombre, la dernière, dommage que le canard soit flou
07/04/2010 à 17:32
Oui c'est vrai,un chouya de luminosité sur la 2 et OK pour moi.
07/04/2010 à 18:07
J'aime vraiment beaucoup la compo et les couleurs de la première, en revanche les traînées sur la deuz' me gênent un peu même s'il est vrai que ça lui donne un côté très graphique (tu as fait des retouches?) et la troiz' est pas top pour moi (canard flou et second plan pas terroche visuellement).
Ce n'est que mon avis de débutante également.
En tout cas, il n' y a pas de quoi te décourager, n'hésite pas à en poster d'autres.
07/04/2010 à 19:23
Salut titidom,
Pas mal du tout pour une première , et c'est un débutant qui te le dit. la première superbe, !!
j'aime beaucoup la deuxième, très graphique,avec le contrejour, pitete un poil surexpo. pour la troisième, le décor est trop complexe et l'on perd un peu le canard.
A bientôt
echo31
08/04/2010 à 08:47
[quote=altahine]même s'il est vrai que ça lui donne un côté très graphique (tu as fait des retouches?)[/quote]
Bonjour :)
Non aucune retouche sur ces photos, elles sont brutes de sortie du boitier, c'est l'exposition à contre jour et la légère brise sur l'étang qui donne cet effet.
Bonne journée,
TiTidom.