Les chamois du hohneck

20/11/2015 à 17:22

paysage-des-vôge

Bonjours

Voici quelque photo des chamois du hohneck un matin d'été. Y pâturais tranquillement pendant que quelque personne tentais de les photographiers. Certaine sont assez eloigné car j'avais que le 70-200 f 2.8 dans le sac
J'espère quelle vous plairons 

21/11/2015 à 12:22

SuShY**

Hello, penses à numéroter tes photos afin que les critiques et les commentaires puissent être plus lisible et plus simple à écrire stp.
Sinon je retiens surtout la deux, dommage que le sujet soit centré mais la composition et la lumière me plaisent bien.
21/11/2015 à 13:08

piero

La lumière de la 1 et la 2 est superbe et génère un sentiment de quiétude très agréable, dommage que les sujets soient centrés. Sur la 3, c'est l'angle de pdv qui la sort du lot. Les dernières sont moins convaincantes à mon avis. Une belle série en tous cas  :-y.
29/11/2015 à 01:18

manud59

J'adore ce site entre autre pour ça, en juin dernier il y avait plusieurs photographe lourdement équipés.
Mais le réveil de ces bêtes et juste terrible.
Superbe série !

29/11/2015 à 18:54

A-lexis

La première j'aime bien les couleurs avec le petit en train de téter sa maman.
La deux dommage que le chamois soit centré, un poil plus sur la gauche l'image aurait gagné en dynamisme

01/12/2015 à 01:08

paysage-des-vôge

Merci pour tout les commentaires a sa y a souvent du monde pour observé les chamois le problèmes c'est que ceux qui sont lourdement équipé sont souvent les moins discret moi avec mon 70-200 j'avais déjà du mal à faire quelque chose et eux avec les gros télé arrivé encore a faire assez de bruit pour les faire fuir. C'est pour sa que les dernier photo se sont retrouvé prise dans de drôle d'endroit car j'ai du faire un peux d'escalade dans les montagnes…
02/12/2015 à 23:21

MMouse

La 1 et la 3 pour moi, la lumière y est top, mais elles sont toutes vraiment bien. Pour un 200 mm, tu t'en es bien sorti !