23/01/2011 à 21:09
koriggan
pfiou, enfin de retour de ce week-end bien chargé,
j'ai rempli mes cartes mémoires et vider mes batteries dans tous les sens du terme d'ailleurs ;) .
Donc vous allez en bouffer c'est moi qui vous le dis :lol: .
Allez je commence donc en section animaux, premiere balade au hameau de Reysha dans le Diois en Drome donc,
au dessus de se hameau un petit sommet ( 1359 m ), tres tres dur a gravir, limite de la varappe, j'ai eu très chaud :/ :
1- le pic de l'aigle.
Au pied meme de cet montagne, un chasseur :/ , mais bon le type bien sympa quand meme me montre du doigt le haut du sommet et la :
2-un chamoius me montre sont cul :lol:
3-puis remonte un peu plus haut
4-Apres une ascension particulierement engagé comme ont dis ;) le résultat étais a la hauteur.
5-tous de même les chamois continuer a me narguer ;)
6-malgres leurs craintes parfois la curiosité prenais le dessus.
7-Les chamois du Diois.
j'ai rempli mes cartes mémoires et vider mes batteries dans tous les sens du terme d'ailleurs ;) .
Donc vous allez en bouffer c'est moi qui vous le dis :lol: .
Allez je commence donc en section animaux, premiere balade au hameau de Reysha dans le Diois en Drome donc,
au dessus de se hameau un petit sommet ( 1359 m ), tres tres dur a gravir, limite de la varappe, j'ai eu très chaud :/ :
1- le pic de l'aigle.
Au pied meme de cet montagne, un chasseur :/ , mais bon le type bien sympa quand meme me montre du doigt le haut du sommet et la :
2-un chamoius me montre sont cul :lol:
3-puis remonte un peu plus haut
4-Apres une ascension particulierement engagé comme ont dis ;) le résultat étais a la hauteur.
5-tous de même les chamois continuer a me narguer ;)
6-malgres leurs craintes parfois la curiosité prenais le dessus.
7-Les chamois du Diois.