Les chevaux Dara et Vigan en noir et blanc

07/03/2011 à 18:06

Rapata

Bonjour à tous, après une longue absence, j’ai enfin réussi ce week-end à prendre quelques photos « pour moi », je pratique toujours la photo, mais actuellement presque exclusivement pour les chiens en famille d’accueil chez nous, très occupé par le boulot, à la maison et au taf et les chiens, peu de temps pour autre chose.

Le printemps approchant, je prévois de belles choses en photo animalière, affût et tout le toutim.

Aujourd'hui, après leur repas, les deux chevaux très détendus à la maison, se sont couchés tous les deux, ma compagne entre les deux.

1)

Dara d’abord, une jument camargue de 18 ans, joueuse, farceuse, toujours partante pour un gros câlin mais c’est aussi une forte tête, pour moi qui suis cavalier débutant, je m’arrache parfois les cheveux à essayer de lui faire comprendre ce que je voudrais d’elle… Mais elle sait à qui elle s’adresse.

2)

3)

4)

Vigan, Hispano-arabe de 24 ans, un personnage… Pas un de ceux qu’on cajole s’il n’en a pas envie, un cheval qui en TREC, à l’épreuve du portail, une fois le loquet levé par ma compagne, poussait le portail complètement, franchissait le passage puis allait chercher de lui-même le portail pour le refermer, évidemment, cela valait 0 points, mais ça faisait marrer tout le monde.

5)

6)

7)
07/03/2011 à 18:34

Henry

Rapata >>> Un grand plaisir de te retrouver ;)

Superbe série , la dernière est formidable :)
07/03/2011 à 20:33

Han67

Je trouve les cadrages excellents, pleins d'émotions. Mais le NB me gêne énormément, quelle méthode de conversion as-tu utilisée? Parce que je trouve ce NB extrêmement fade (désolé si j'utilisé des mots forts mais ça me gêne vraiment). En augmentant le contraste je pense que ça peut déjà améliorer le tout. Je tente:

Je suis pas super fan de mon résultat qui est fait à la va vite, mais ça donne déjà plus de pep's, je trouve.