Les chevaux… toute ma vie

17/10/2011 à 18:20

Bere

Je me promenai un peu au hasard et j'ai déboulé dans un champ ou se trouvait au moins une cinquantaine de chevaux !
Quelle joie quand je les ai vus mais aussi un peu d'appréhension quand ils sont tous venus vers nous se faire papouiller et surtout venir voir qui nous étions…
18/10/2011 à 06:56

chana

hello !
joli moment que tu as dû vivre là !

Concernant tes photos :

1. C'est bien cadré mais ton cheval n'est pas net ! dommage…pour le fond (bokeh) peut-être aurais-tu dû plus ouvrir ton diaphragme parce que je trouve qu'on voit trop les autres chevaux ce qui perturbent la lecture de l'image. Mais comme tu n'as pas mis les exifs, difficile de savoir et te conseiller !

2. le petit cheval est trop centré et sa tête est cachée par l'herbe. Le renduaurait été meilleur si tu avais attendu qu'il lève la tête. De plus on voit un bout de la tête d'un autre. C'est pas très joli… :-s

3. Même remarques : sujets centré et on ne voit pas sa tête

4. Pour moi la meilleure de la série.

Ceci est mon avis et n'engage que moi !
18/10/2011 à 23:44

Bere

Merci beaucoup pour tes critiques !
En fait je n'ai rien précisé car j'ai tout fait en automatique…
Pour l'instant tout ce qui est réglage je n'y connais rien et c'est vrai que je suis trop pressée à chaque fois de prendre le cliché et du coup par faignantise je fais tout en auto.
Ce n'est pas comme ça que je vais évoluer c'est sur mais je potasse un peu les bouquins mais c'est vrai que je trouve ça un peu rébarbatif c'est un peu pour ça que je me suis inscrite sur le forum aussi…

Merci beaucoup en tout cas et maintenant je vais aller m'instruire pour traduire quelques mots dont tu m'as parlé et auxquels je n'ai rien compris lol