22/12/2011 à 00:48
Bonjour, quelques images d'un magnifique endroit près de chez moi à la faune généreuse. J'attends vos commentaires pour me permettre d'avancer.
Couple amoureux de décembre…
Plus tôt au mois de novembre…
22/12/2011 à 09:53
@ TheOverlord : Merci à toi. J'ai un téléobj non stabilisé acheté en kit avec le boitier et le 18-55. Il me pose quelque soucis (aberrations chromosomiques, flou de bougé) à 300mm. Je pense que mon premier investissement en objectifs sera un série L… J'étudie la question.
Dans ce cas, c'est en raison du flou de bougé, et la lumière n'étant pas suffisante, j'ai essayé plusieurs solution, et celle-ci m'a paru la plus pratiquable.
Je reconnais que j'ai tendance à être excessif :*). J'aurais pu améliorer le piqué en suivant ton conseil. C'est pas la première fois qu'on me le dis.
22/12/2011 à 12:55
Elleaimehi a écrit :
… Il me pose quelque soucis (aberrations chromosomiques, flou de bougé)…
Heu, je vais peut être dire une connerie hein, mais ca serait pas plutot des abbérations
chromatiques ? ^^
22/12/2011 à 14:04
TheOverlord a écrit :
[quote="Elleaimehi"]… Il me pose quelque soucis (aberrations chromosomiques, flou de bougé)…
Heu, je vais peut être dire une connerie hein, mais ca serait pas plutot des abbérations
chromatiques ? ^^[/quote]
MDR la honte ! ben oui, bien sûr… C'est la déformation professionnelle, je suis infirmier !
22/12/2011 à 19:37
Ca arrive hein, c'est pas grave :D