21/11/2011 à 19:25
Rien de très intéressant, je partage juste la tête de mes poules. Je les trouve particulièrement vilaines, surtout la noire qui fait la prétentieuse alors que sincèrement elle n'a pas trop de quoi…
22/11/2011 à 20:35
la photo est prise en couleurs en fin de journée, j'aimais bien la façon dont elles etaient perchées bon j'avoue que c'est rien d'extraordinaire hein ! :|
22/11/2011 à 21:13
ben quand meme c'est le but du jeu la critique merci pour ton com !
22/11/2011 à 21:30
Flambidou a écrit :
La photo en elle même est plutôt bonne.
C'est le traitement N&B qui ne me convient pas, il est… gris… désolé d'être aussi cru, mais cela manque cruellement de contraste, je suis sur que tu vas nous faire un bien meilleur N&B la prochaine fois*
Sans rancune j'espère ;)
Pourtant, les "trucs" (désolé je sais pas ce que c'est) blancs sont bien blancs, et les "trucs" noirs sont bien noir… Est ce qu'il serait possible d'augmenter le contraste sans que les "trucs" blancs deviennent trop blancs, et les "trucs" noirs trop noirs ?
EDIT : heuuu, "trucs" = poules :*)
22/11/2011 à 22:02
Flambidou a écrit :
Oui c'est possible je pourrais faire un exemple et un tuto pas a pas sur cette photo mais j'aurais besoin de l'original en couleur
Boarf, t'es pas obligé d'aller jusque là hein… :D
C'est en faisant le PT par zone, ou alors en le faisant globalement sur toute la photo tu peux quand même t'en sortir ?