Les marmots attendent le p'tit déj !

23/05/2013 à 17:02

futoigokiburi

Bonjour à tous,

Il est rare que je vienne poster dans cette section, mais depuis quelques semaines, j'ai deux oiseaux qui sont venu nicher dans une pièce. Je me suis apperçu qu'ils faisaient de plus en plus d'aller retour et revenaient toujours avec des insectes dans le bec. Je ne sais pas combien ils ont d'oisillons mais ils se font de plus en plus entendre…Photo prise quand l'un des parents revient à proximité du nid.

23/05/2013 à 17:14

Guest

Ton pseudo suffit à m'attirer mais, vu le titre, je m'attendais plutôt à des dizaines de bébés Georgette ou Henriette .

Belle image mais, quand on y réfléchit, les oiseaux, si mignons, sympathiques et tout et tout ne sont guère plus que des prédateurs au même titre que tes araignées .

Très chouette image quand même, compo, cadrage, netté et arrière plan, la totale quoi… comme d'hab :)
23/05/2013 à 18:35

risla

je me disais aussi…il y a bien un insecte sur la photo :D je ne connais pas ce piaf. Belle prise en tout cas et j'aime bien ce bokeh vivant
23/05/2013 à 19:33

Lutecia

Je me suis dit "tiens une publication de Futoi dans une autre rubrique, je suis sûr qu'il va quand même m'en mettre plein la vue" et pas manqué, j'adore, c'est propre, le bokeh, et la composition sont sympas, super !
23/05/2013 à 21:15

Denis09

ouiouiphoto a écrit :

Je rechauferais peut être un poil la BDB pour donner l'impression d'une fin de journée. A par cela nickel :-y

Pareil, vu que la lumiere est pas extra.
24/05/2013 à 18:28

futoigokiburi

Merci à vous tous pour vos retours :)

@Ouioui & Denis09 : Je vais essayer çà pour pallier la lumière merdique ;)
03/06/2013 à 10:52

Eykat

Ben alors, il s'est perdu dans les rubriques ?
Excellent ! Sauf pour la lumière… ;) cette fois, on t'a pris en défaut ! Il est pas un peu cramé le poteau ? :D
Au plaisir de te revoir dans cette section.