Les ragondins : l'histoire !

04/12/2010 à 20:30

Cardman

Je vais tâcher de poster bientôt les autres photos, en tous cas il y aura une petite surprise !

C'est ce que j'avais dit il y a quelques semaines dans cette discussion !

Je n'avais toujours pas publié cette petite série, je le fait maintenant, puisque certains l'attendaient, alors je ne veux pas les décevoir :) !

La "surprise", c'est qu'en visionnant mes photos sur l'ordi, je me suis rendu compte qu'en les mettant dans un certain ordre, ça ferait une petite histoire :) !
J'en ai donc sélectionnées quelques unes, et je les ai arrangées de façon à obtenir une suite logique :) !

Les photos sont bien sûr d'un piètre niveau, mais j'ai tout de même essayé de les rendre potables!

Le mieux, c'est que même si les photos sont arrangées, c'est à peu près vraiment ça qu'il s'est passé qu'en j'étais là :) !

Trêve de bavardages, je vous laisse à présent regarder cette petite histoire de trois ragondins ayant une forte personnalité :) ! C'est simplet, mais je tenais à vous le faire partager!

1.

Mince, j’ai fin !

2.

Allons voir s’il y a quelque chose à manger par ici…

3.

Mais d’abord attendons mon copain !

4.

Ah ben t’es là ! C’est pas trop tôt !

5.

Allez, monte !

6.

Et toi là, tu viens ?

7.

Une minute, j’arrive !

8.

Maintenant, on y va !

9.

Cherchons un peu à manger…

10.

Eh, les gars !
04/12/2010 à 20:34

Cardman

11.

Quoi?

12.

Je crois avoir trouvé quelque chose, des chips !

13.

Mais… quelqu’un nous observe !

14.

Quel est cet étrange appareil qu’il tient entre ses mains ?

15.

Cessons de réfléchir, un ennemi nous attaque !

16.

Vite, retournons à l’eau !

17.

Sauvons-nous le plus vite possible !

18.

Ben mince, du coup moi j’ai rien mangé…

Voilà, c'est tout, qu'en pensez-vous :) ?
04/12/2010 à 20:38

Lorette

Génialissime ! je me suis prise au jeu de ton histoire, et j'en ai perdu le fil des photos pour elles-mêmes, il m'a fallut un second passage pour me rendre compte que tes photos sont incroyables ! ils sont sympas ces ragondins !
Et bravo pour ton sang froid ! impressionnée encore une fois !
Et oui, je faisais partie des impatients de voir tes copains aux dents oranges ! merci !
04/12/2010 à 20:40

Cardman

De rien, et merci à toi aussi pour ton commentaire, ça fait super plaisir :) !
04/12/2010 à 22:42

Magictof

Excellent!! j'ai bien rigolé :)
merci
05/12/2010 à 08:52

Cardman

Merci à vous :) !
05/12/2010 à 09:56

Sucrette.

J'adore! C'est tout mignon, et les photos sont vraiment chouettes malgré quelques flous. :)
05/12/2010 à 09:59

delphine_73

Très jolie série pleine d'humour et bravo a toi pour ce petit reportage ;)
05/12/2010 à 10:32

Neilaud

Sympa cette petite histoire ! Se sont des ragondins d'élevage ? Ils ne sont pas farouche
05/12/2010 à 14:37

Cardman

Merci à tous pour vos commentaires :) !
@Neilaud: Non, ce ne sont pas des ragondins d'élevage, je les ai aperçus sur les rives de l'Ill :) !