Les yeux dans les yeux

27/01/2015 à 22:03

michael33

Bonjour,

Je vous présente une nouvelle photo : les yeux de mon bébé chien (ok ça fait un peu nié).

La photo a était prise par hasard je dois bien l'avouer mais m'a tellement plu que je l'ai retouché pour mettre en avant les yeux.
A vos critique !

27/01/2015 à 22:27

michael33

J'ai pas voulu le mettre tout de suite mais oui les yeux sont un peu (très) flou ^^ je la trouve malgré ça intéressante !

Mon côté affectif du chien ne rentre pas trop on compte c'est plutôt le fait d'avoir pue prendre une photo où on l'à reconnais pour la première fois ^^

Effectivement la photo était deux fois plus grande mais ce qui est coupé est que de m'herbe flou…
27/01/2015 à 22:51

michael33

Je vous en met une autre plus net :

28/01/2015 à 16:29

Krisprolls

Et bien, je trouve cette seconde photo très très intéressante au contraire.
Un côté très "chien". Bien dégueu avec la vitre, la bave, la buée, et le côté foufou.
L'oeil est net et c'est essentiel.
Le cadrage est aussi "chien fou" que le sujet.
Donc, quasi parfait pour l'expression, hors de l'idée d'affectif ou autre, pointé par ouioui ou flambinou. (vous avez de ces pseudos, les gars…)
Le truc, c'est que je l'aurais bien vue avec un NB qui dépote. Pour mettre en lumière le côté baveux et aller à l'essentiel.
28/01/2015 à 20:52

araknyl

Krisprolls a écrit :

Le truc, c'est que je l'aurais bien vue avec un NB qui dépote. Pour mettre en lumière le côté baveux et aller à l'essentiel.

Entièrement d'accord : telle qu'elle est présentée, c'est une photo ratée (malgré l'oeil net), mais on pourrait s'en servir comme base créative très intéressante ! On lance un concours ?   :D (touche E fortement recommandée)

28/01/2015 à 21:04

michael33

Alors en fait la photo je l'ai mise plus pour vous faire rire qu'autre chose…

La photo en elle même est très personnel car elle fait ressortir exactement le caractère de mon chien ^^

Est-ce qu'elle a une utilité ou un côté artistique ? Oui mais pour moi enfin ce qui connaisse mon chien… après elle est mis en valeur toujours pareil pour moi ^^

Par contre si vous voulez vous amuser a la retoucher dans tous les sens je veux bien vous envoyer le raw ou la mettre a dispo pour modification ^^