17/06/2011 à 14:14
A la fin d'une bonne journée de visite au zoo de la palmyre a royan (17), nous avons décidé d'aller voir une dernière fois les tigres pour peut etre les voir au moment du repas.
En effet en arrivant on pouvait se rendre compte qu'ils n'attendaient que sa, ils étaient très exités.
Et puis un soigneur a fait son apparition et la le plus gros des 2 tigres l'a reconnu, il c'est couché en face de ce dernier et n'a plus bougé le temps qu on fasse les photos un moment tres intense.
Les deux seul fois ou il a détourné son attention du soigneur ont été pour regarder mon copain dans les yeux.
Les photos ne sont pas d'une qualité énorme car je les ai prises derriere une vitre.
Quand on est arrivé il bougait dans tout les sens
Et la le soigneur arrive derriere nous (très gentil il est resté le temps qu'on fasse des photos)
Petite question pour celle-ci, comment effacer le dessus de la tete de la petite fille ?
17/06/2011 à 14:25
je suis allé au zoo il n'y a pas si longtemps et mes photos des tigres sont loin d'être ausi belles ;(
Je trouve la dernière particulièrement touchante :-w
17/06/2011 à 14:32
Merci Niopow. j'en ai d'autre, mais il faut que je les tris.
17/06/2011 à 15:17
Merci niopow la première est magnifique.
;)
17/06/2011 à 17:00
Question si j'ai plusieurs photos du zoo je peux les mettre dans la nouvelle rubrique "carnet de voyage" ?
17/06/2011 à 18:03
Jolies photos ! même derriere la vitre !
17/06/2011 à 18:16
ouah j'adore la dernière de la première série, le regard du tigre pour le soigneur, superbe. Pour répondre à ta question, pour gommer la tête de la petite fille, un pti coup de tampon sous gimp, photoshop ou encore photofiltre devrait arranger ça.
17/06/2011 à 18:18
Merci beaucoup Bere mais c'est quand meme dommage de voir les reflets
Est ce que quelqu'un sait si je peux mettre ma série dans "carnet de voyage" ?
17/06/2011 à 18:21
Merci Marili
Sur la derniere ce n'est pas le soigneur c'est mon copain
le soigneur est derriere moi (qui prend la photo).
c'est un des seul moment ou le tigre a detourner son regard du soigneur.
Par contre pour le tampon merci pour l'astuce mais je n'ai jamais eu grand résultat avec cette option je vais essayer quand meme
17/06/2011 à 19:34
lilijine a écrit :
Merci beaucoup Bere mais c'est quand meme dommage de voir les reflets
Est ce que quelqu'un sait si je peux mettre ma série dans "carnet de voyage" ?
La rubrique carnet de voyage est plutôt orientée vers les voyages, je pense que ta série a une meilleure place ici vu le sujet.
17/06/2011 à 19:34
Voila avec un coup de tampon. je trouve que sa se voit que sa a été retouché.
Ok karine c'est noté merci
17/06/2011 à 20:49
il faut plus de patience ! Ce qu'il faut c'est zoomer beaucoup, prendre la source tout à côté de l'endroit que tu vas gommer pour qu'il y ait une continuité. Par exemple, pour la bordure bleue, tu prends la source à gauche, et tu tamponne en ligne droite sur la tête de l'enfant, pour "recopier" la bordure bleue, à l'endroite où elle devrait être. J'ai gommé une pancarte devant un mur de briques une fois comme ça, ça prend du temps, mais parfois, ça vaut le coup ! Il faut faire ça tout doucement, en dézoomant régulièrement pour visualiser ce que ça donne. Et n'oublie pas de gommer le reflet des cheveux de l'enfant dans la vitre. Désolée pour la confusion soigneur-copain !
17/06/2011 à 21:00
et ben merci beaucoup marili je vais faire sa quand j'aurais le temps. c'est vrai que la c'est fait a la va-vite encore une fois :D
17/06/2011 à 22:29
L'échange de regards de la 3ème est épatant…
18/06/2011 à 07:49
Merci pour eux ^^.
J'en reviens toujours pas quand meme