Lievre indécis ou peureux ?

17/03/2012 à 18:42

Christ

Bonjour,

Alors ce matin,Oni et moi somme partient faire une sortie photo, toute la matinée, et on est revenu bredouille. enfin question photos, sinon on a repérés quelques coin intéressant pour plus tard. Et comme j'aime pas revenir bredouille, je suis reparti cette après midi. Et désolé Oni, la j'ai eu plus de chance :-y

J'y vais ou j'y vais pas ?

Non trop dangereux !

on est bien mieux ici,

20/03/2012 à 19:09

Christ

ben pas plus d'avis que cela ? He je l'ai laissé en liberté, j'ai juste pris les photos, il est dans son champs en totale liberté.
20/03/2012 à 20:08

Jaquemotte

Ah, j'avais pas vu, t'as bien fais d'Uper. J'aime le mouvement de la 2, dommage pour le manque de netteté. Belle prise !
20/03/2012 à 20:20

gaelle068

Personnellement j'aime beaucoup la première :) 
La deuxième aurait pu être super, c'est dommage a cause du manque de netteté tout autour du lapin (mais lui est net tu vas me dire) 
La troisième me parle moins, mais bonne prise tout de même !
21/03/2012 à 08:41

Karine

Oups j'avais pas vu non plus ce post (t'inquiète pas, personne ne te boude !), t'as bien fait de le remonter.
Ce sont de belles prises, le lièvre n'est pas facile à prendre, en plein jour en plus. J'aime bien la 3, et la 2 aussi, en plein mouvement c'est pas facile.
Par contre y'a un piqué bizarre, c'est du à ton objectif ?
21/03/2012 à 10:02

Babe

Karine a écrit :

Oups j'avais pas vu non plus ce post (t'inquiète pas, personne ne te boude !), t'as bien fait de le remonter.
Ce sont de belles prises, le lièvre n'est pas facile à prendre, en plein jour en plus. J'aime bien la 3, et la 2 aussi, en plein mouvement c'est pas facile.
Par contre y'a un piqué bizarre, c'est du à ton objectif ?

+1 pour le piqué bizard. Je pense que tu as dut jouer avec les manettes de netteté en PT non ? Un peu trop à mon gout.
Mais en effet belle prise, tu as de la chance qu'il n'ai pas détallé… comme un lapin !
21/03/2012 à 18:30

Christ

Merci de votre passage,

Et pour le piqué effectivement bizarre, je penche plutôt pour ma nouvelles méthode de développement du RAW , je croix que je vais reprendre l'ancienne, mais il y a aussi l'objo je pense, pas encore bien en main ce 120-400.
21/03/2012 à 19:57

Erwan

Salut Christ ! la dernière est un PT ? sinon comment c'est possible d'avoir une aussi petite PDC avec une ouverture de 7.1 ? :-t
j'aime bien les couleurs des photos…;)