Lièvre sauvage devant ma maison( il est revenu bouffer la maison des Stroumpfs )

14/05/2011 à 22:01

paced

Depuis quelques semaines ce petit lièvre vient régulièrement se nourrir sur notre terrain devant notre fenêtre.
J'en ai profité discrètement pour le prendre en photo en évitant de l'effrayer. :)

1)

2)

3)

EXIFS :LF-200mm - F5,6 - V 1/400 - Iso 800

4)

14/05/2011 à 22:19

altahine

Je trouve la 3 super choupi !:)
15/05/2011 à 08:30

paced

[quote=altahine]Je trouve la 3 super choupi ! :)[/quote]

Merci pour ton commentaire et ta visite ;)
15/05/2011 à 08:50

Psykopatate

Ouaaou, Bien joué déjà pour le prendre. Je pense qu'il ne devait pas trop trop bouger. :)

Je n'accroche pas avec la Une … Peut être trop loin… :o Ni avec la 4 …

Par contre, la 2 et la 3 sont magnifiques. Belle attitude du lapin sur la deux, et les couleurs sont plus jolies que sur la première. La 3 reste ma préférée :y
15/05/2011 à 09:09

paced

@ Psykopatate

Merci pour ton commentaire :
Pour la 1 c'était la veille et il était sur ses gardes il est resté figé comme ça au moins 5 minutes.
Et les autres j'ai fait des essais en manuel et en règlage priorité vitesse dans le cas où il détalerait.
15/05/2011 à 12:37

Salombo

j'adore les 2 et 3 ! vraiment superbe ! les couleurs, la netteté, le rendu, l'animal ! bravo !
par contre, j'accroche moins sur la 1 et la dernière, j'aime la posture du lièvre, mais… le bord de la photo me gêne :t un reflet ? d'où vient ce "voile" que l'on voit ?
15/05/2011 à 14:59

Mini-Renne

j'aime énormément la 2 et la 3, belles couleurs, sujet très mignon, belle netteté aussi !
15/05/2011 à 17:15

paced

[quote=Salombo]j'adore les 2 et 3 ! vraiment superbe ! les couleurs, la netteté, le rendu, l'animal ! bravo !
par contre, j'accroche moins sur la 1 et la dernière, j'aime la posture du lièvre, mais… le bord de la photo me gêne :t un reflet ? d'où vient ce "voile" que l'on voit ? [/quote]

@ Merci pour ton commentaire .En fait,le voile que tu vois ,je n'ai pas réussi à l'éviter étant donné c'est une partie de rideau où j'étais caché pour prendre le lièvre en photo

@ Mini-Renne : merci de ta visite et pour ton commentaire encourageant :) ;)
15/05/2011 à 18:24

paced

le lièvre est revenu et à bouffé la maisonnette des Stroumpfs :(( :)

1 )

2)

3)
15/05/2011 à 19:07

Salombo

Ah le rideau ok ok oui j'imagine que tu pouvais pas aller vers lui en disant "dis tu veux prendre la pose pour moi ? " lol

Sinon, tes nouvelles photos sont terribles ! la 1 et 2 sont superbes ! malgré le petit nez coupé sur la une, et la coupure dû à la fenêtre sur la deux. Mais c'est quoi cette maisonnette des schtroupmfs ?
15/05/2011 à 19:50

pascal94

vraiment bravo belle série, j'adore.
15/05/2011 à 21:51

paced

[quote=Salombo]Ah le rideau ok ok oui j'imagine que tu pouvais pas aller vers lui en disant "dis tu veux prendre la pose pour moi ? " lol

Sinon, tes nouvelles photos sont terribles ! la 1 et 2 sont superbes ! malgré le petit nez coupé sur la une, et la coupure dû à la fenêtre sur la deux. Mais c'est quoi cette maisonnette des schtroupmfs ? [/quote]

@ Merci Salombo pour ton commentaire ;) La maisonnette des Stroumpfs C'est ce que tu vois sur la gauche,une petite maison en forme de champignon qui abrite des petits stroumpfs.

pascal94 : merci pour a visite et ton commentaire ;)
15/05/2011 à 23:57

altahine

Super ces nouvelles photos, on voit bien sa tête de lièvre, bien différente d'un lapin. Et je les trouve plus nettes. Vous allez devenir copains, à force !:D
16/05/2011 à 07:38

paced

[quote=altahine]Super ces nouvelles photos, on voit bien sa tête de lièvre, bien différente d'un lapin. Et je les trouve plus nettes. Vous allez devenir copains, à force ! :D[/quote]

Effectivement là, il n'était même pas à 1 mètre de moi,il me lorgnait du coin de l'oeil,mais ne bougeait pas !
comme pour me narguer car il était derrière la fenêtre :l

Merci pour ton commentaire;)
20/05/2011 à 11:38

Catherine

Les lièvres sont magnifiques. J'adore leur regard et leur poil est tellement doux et soyeux sans compter qu'en fait si on regarde près de la peau le poil est marron clair.

Elle était en quoi la maison des stroumpfs ?

Catherine
20/05/2011 à 13:57

paced

[quote=Catherine]Les lièvres sont magnifiques. J'adore leur regard et leur poil est tellement doux et soyeux sans compter qu'en fait si on regarde près de la peau le poil est marron clair.

Elle était en quoi la maison des stroumpfs ?

Catherine[/quote]

Merci à toi pour ta visite et ton commentaire;) la maison est en paille séchée et en polystyrène0(C'est les tubes de paille qu'il mange) :l
20/05/2011 à 18:49

shoube

J'adore ta première série, je l'a trouve excellente.
La deuxième fait plus reportage ;)
20/05/2011 à 18:55

paced

[quote=shoube]J'adore ta première série, je l'a trouve excellente.
La deuxième fait plus reportage ;)[/quote]

Merci shoube ;) comme quoi les goûts et les couleurs … :)