Lorike, la petite merveille

20/08/2012 à 00:24

FREDdu77

Lorike, petite femelle guépard née le 17 mai 2012 au Parc des Félins de Nesles dans le 77.
Mamzelle bouge beaucoup, j'ai juste ue le temps de profiter d'un de ses moments de calme pour "shooter" ses jolis yeux.



20/08/2012 à 01:05

JonathanBailleul

Rien à redire sur la technique, c'est une belle image bien saisie. J'aime moins le second plan un peu encombré mais ça, on ne choisit pas : tu n'as rien à te reprocher…
D'autres ? :)
20/08/2012 à 15:59

FREDdu77

Merci Jonathan pour ton commentaire… :)

En voici une autre avec une lumière plus chaude. On peut y voir la crinière si caractéristique des jeunes guépards


20/08/2012 à 16:08

JonathanBailleul

Il a un look de caïd je trouve :D "You don't wanna f*ck with me, human. I'll chew you in a mere bite. Put down your goddamn camera, now."
Ok, je trip tout seul :D

Pour en revenir à l'image, j'aime aussi. Il a un côté peluche malgré tout qui le rend attendrissant. :) Sais-tu quelle heure il était approximativement lors de ce déclenchement ?
Sinon, je crois que la compression JPEG t'a apporté quelques traînées disgracieuses dans les aplats verts :/
20/08/2012 à 16:17

FREDdu77

Re Jonathan…

Pour l'heure, la petite n'étant présentée au public que 2h par jours à cette date là (le 08.08) une fois le matin entre 11h et 12h et une fois l'après-midi entre 17h et 18h, je suis sur le deuxième créneau.

Quant au trainées, il s'agit sans doute d'un reste de flou de grillage contre lequel je n'ai pu faire grand chose.