Ma chienne et nos chevaux

05/04/2011 à 19:23

zen

Bonjour,
Comme certains l'ont déjà vu, en ce moment je prends pas mal d'oiseaux(d'ailleurs la prochaine fois ce sera les mouettes d'aujourd'hui). Je les trouve dans le terrain des chevaux. Donc cette fois j'en ai profité pour prendre Quinoa (à gauche) et Tadj (à droite) qui entendent le pain arriver.

Mais bien sure, il faut que ma chienne Djelfa soit là pour leur aboyer dessus :r. Cette fois, elle était calme avec son reste de ballon.
J'en ai pris plusieurs mais laquelle est la mieux ? …
1
2
3

;)
07/04/2011 à 20:38

Catherine

Ils ont une belle tête tes chevaux on voit bien qu'ils attendent quelque chose…ils ont une belle expression.
Pour ta chienne, la dernière est ma préférée.

CAtherine
08/04/2011 à 14:42

zen

Merci Catherine,
Oui j'adore quand ils ont cette posture, les oreilles bien droites, le regard bien vif mais j'aimerais bien un jour prendre un autre cheval qu'eux, blanc ou noir avec une belle crinière, une belle allure. Un jour peut-être…
08/04/2011 à 18:39

Catherine

Il y a quelques années j'avais vu un reportage sur des Chevaux allemands tout noirs, ils étaient magnifiques par contre je ne me souviens plus la "marque de fabrique";) tu vois ce que je veux dire ?

Ta chienne en mouvement , tu as essayé de la prendre en photo ? moi je m'amuse bien à essayer de prendre la mienne en pleine action !

Catherine
08/04/2011 à 18:53

zen

Oui je vois.
J'avais essayé pour ma chienne en mouvement mais je crois que c'était minable, je réessaierais tiens ! :)
09/04/2011 à 07:30

paced

j'adore :) on a envie d'être avec ces animaux ils inspirent le calme la sérénité ,loin de tous ces C…qui emm…la société . Très belles photos aussi bien en couleurs qu'en PDV :y
10/04/2011 à 15:20

zen

Merci
Pitch : Il y a trop de races allemands mais je vois enfin j'imagine une belle bete comme un frison effectivement. Mais impossible de donner une race, surtout que je n'ai pas vu ce reportage. En plus, je ne m'y connais pas tellement en chevaux contrairement à toi, j'ai l'impression (OI ? :t ).
:)
11/04/2011 à 13:41

Rayha

Chouettes photos, juste dommage le fil barbelé (j'en suis pas fan surtout pour les chevaux)

Par contre les frisons sont des chevaux néerlandais et pas allemands :P mais il y a plein de races allemandes tant en chevaux de sport qu'en chevaux de traits donc difficile à deviner ;)
12/04/2011 à 18:28

cvrine

Moi j'opte pour comtois ou franche-montagne :t
Quoiqu'il en soit, ils sont très beaux (et certainement très gourmands). Ta chienne est superbe elle aussi, c'est vrai que tu devrais essayé de la prendre sous d'autres angles, en action enfin shoute :P. C'est un berger suisse ou je me trompe ?
Moi, j'aime bien la dernière car le cadrage est moins serré mais ce n'est que mon humble avis.
12/04/2011 à 22:29

zen

Ah bon pourtout ce sont juste des petits chevaux sans race si puis-je dire. Certains diront même des doubles poneys.
:)
13/04/2011 à 16:55

zen

Seul Quinoa est débourré et seule ma soeur le montait et nous emmenait faire du sulky. Maintenant qu'elle ait quitté la maison, ils restent tranquilles dans le terrain.
17/04/2011 à 21:17

zen

Désolée, oui cvrine c'est bien une berger blanc suisse ou américain pour d'autre.
Je vous rajoute Quinoa les 4 fers en l'air. ;)