02/12/2010 à 18:02
J'ai bien suivie les instructions et donc je ne mets qu'une seule photo pour bien commencer!
J'ai pris ce cliché le week end dernier, alors qu'il venait tout juste de neiger. Je sais que le poireau c'est pas tip top romantique mais moi je trouve que ça rend bien sur la photo!
AUCUNE RETOUCHEA vos critiques (;
02/12/2010 à 20:06
Un peu dommage d'avoir coupé ton chat.
03/12/2010 à 06:04
Haha! C'est vrai mais si j'aurais voulu le laisser entier (malgré que je ne l'ai pas coupé avec le logiciel mais au moment de la photo) j'aurais été dans l'obligation d'opter pour un format paysage et je trouve qu'en portrait ça rend mieux, surtout avec la longétivité , presque parallèle au cadre, des légumes (;
03/12/2010 à 09:11
moi, aussi, je trouve dommage de ne pas l'avoir pris en mode paysage, beau chat soit dit en passant ;)
03/12/2010 à 16:30
Ce qui est surtout dommage c'est la sous-exposition... Je ne comprend vraiment pas pourquoi avoir shooté en 1/500 s :o . 1/250 aurait très bien fait l'affaire :mad: . En quel mode as-tu pris la photo?
Bon, je gueule mais le cadrage est très bon, la profondeur de champ est optimale et le chat a une pose très forte, très imposante, donc mis à part la sous-ex, bravo! :D
03/12/2010 à 17:11
Merci pour vos commentaires! Qu'est ce que j'aurais pû faire pour éviter la sous exposition? :|