Ma petite ménagerie

16/11/2010 à 18:24

meluzine

Un aperçu de mes monstres :P

1 -


2 -


3 -


4 -
16/11/2010 à 18:32

cece1508

J'ai numéroté tes photos pour faciliter les commentaires.

Dommage que tu lui aies coupé les oreilles sur la 1.

Sinon les autres sont un peu petites pour qu'on se rende bien compte.
16/11/2010 à 18:37

meluzine

Mince j'ai encore oublié de les numéroter.. oups... désolée ..

Oui pour la 1 j'étais un peu déçue car elle bougeait sans cesse et c'est la seule dont j'ai réussi à ce qu'elle ne soit pas floue.
J'édite le post pour les mettre plus grandes alors.
16/11/2010 à 18:47

altahine

Ils sont bien attendrissants pour des monstres, surtout ton chien avec son doudou entre les papattes! :lol:
16/11/2010 à 20:15

meluzine

lol oui c'est vrai qu'il est pas crédible mon loulou sur ce coup la! lol
16/11/2010 à 21:02

Lorette

Pareil, j'aime les chats mais la 2 ! top toutou ! d'autant qu'il me rappelle un certain Teddy (chien de mon amoureux de l'époque qui est devenu le père de mes enfants d'ailleurs en passant)... houlà le caractère de ce teckel... mais extrêmement intelligent... et là, cet oeil là, je le connais bien !
16/11/2010 à 22:10

lilly33

Et bien moi j'adore la 4 juste dommage pour les oreilles mais j'aime beaucoup
16/11/2010 à 23:32

TyJoy

La 2 j'ai pas vu le chien tout de suite et je me demandait pourquoi tu nous montrai une peluche :rolleyes: En plus j'adore les gros chiens!
Ta petite ménagerie est super genial. Tu es vraiment très bien entouré!
Très jolie photo. Gros coup de coeur pour la 2eme
16/11/2010 à 23:44

meluzine

et bien ty remporte tous les suffrages dit donc! lol
nous aussi on prefere les gros chien (et vaut mieux car 50kg de viande quand meme la bete).. et ty m'as fait cette tete la car il DETESTE etre pris en photos, le flash il hais vraiment ça.. mais comme il est noir et feu (logique pour un rott) , a moins qu'il fasse vraiment beau ben pas evident. et puis la il rigolais pas, c'est SON doudou.. :P

pour la 4 c'est un de mes matoux adepte du carrelage (ce qui explique les 2/3 poils noirs -du chien- qui trainent). il ne dort que par terre. il a du etre serpilliere dans une autre vie...