Maki observant la banane que lui tend un touriste à Ngouj'a (KANI-KELI Mayotte -976)

22/11/2014 à 17:28

Nic-Objectif

Les makis sont une espèce de lémurien très présente à Mayotte (plus d'explications et photos sur mon site). Ils adore que les touristes lui donnent à manger, très sociable, ils ne craignent absolument pas la présence humaine et sont prêts à toutes les facéties (lorsqu'ils sont bien à l’abri dans les arbres ! :-) ) envers les autres animaux, notamment les chiens.
22/11/2014 à 17:41

jldag

Une joli prise malheureusement les 800 iso te pénalisent sur le qualité de la photo (précisions des détails). Ton cadrage est un peu serré : tu lui as coupé les pattes et comme il regarde sur la gauche, tu pouvait cadrer un peu plus dans cette direction.
22/11/2014 à 18:46

Nic-Objectif

en fait, cette photo est prise en mode semi auto (je commençais vraiment à découvrir mon APN) ! le cadrage est exclusivement de faute ! l'ISO un peu moins ! :-) j'aurais aimé reprendre ces photos en mode manuel mais ces bébêtes ne veulent pas ! :-)
les prochaines fois, je réglerais L’ISO quitte à prendre plusieurs fois (à peu près) la même photo !
merci !