28/07/2012 à 19:42
Je profite d'être à la montagne pour faire un peu de photo !
Voici deux marmottes visiblement pas trop dérangées par la présence humaine.
Et pour celle-ci, j'ai eu beaucoup de mal à la recadrer, vos avis et conseils sont les bienvenus. (j'ai tout essayé sans parvenir à être satisfait)
28/07/2012 à 20:37
La première est super, la compo est sympa. Mais là 2 est pas terrible au niveau qualitée. Dommage que la mumière soit si dure, mais en tout cas c'est sympa a regarder !
28/07/2012 à 23:17
Meme avis avec babe, le 1, nette et un jolie regard dégager a droit, un peu trop de espace sur le partir supieriure.
le 2, domage pas nette, tres bon pdv avec le foin dans sa bouche en courant, courage et bon chance pour le prochaine rencontre
31/07/2012 à 13:11
Merci. Pour la lumière, je n'avais malheureusement pas le choix, c'est le soleil qui a décidé.
La première photo est ma préférée aussi. La deuxième est pourrie parce qu'elle a pas mal été agrandie, pour que le cadrage soit meilleur, parce qu'à la base, j'ai vraiment visé large et il y a trop de détails qui captent l'attention.
Prendre ce genre de photos relève du casse-tête avec mon matériel… (200mm maxi, donc obligé d'approcher les animaux…)