Mégane, gentille golden retriever

16/09/2011 à 05:42

Mini-Renne

Je me suis lancée dans la photo de compagnons à quatre pattes, enfin, j'aimerais… Mercredi, j'ai eu ma première "cliente", une golden retriever…
On a fait les photos dans le salon de toilettage de la propriétaire… normalement, mercredi prochain, on fait une séance en extérieur, ce que je préfère tout de même.
Là, j'ai eu un souci par rapport au recul, j'aurais aimé pouvoir utiliser mon 70-200, or, je n'ai pas trop pu sur certains plans, j'ai donc pris le 50 mm,  et ensuite, je n'ai pas pensé, plutôt osé, à changer d'objectif… grrr…

Voici quelques photos, je dois encore m'améliorer, c'est certain…

1 -

2 -

3 -

16/09/2011 à 10:34

elina

Chère Mini-Renne, elle est toute belle et toute douce ta Mégane.

Le 50mm surtout s'il est très lumineux peut être un peu capricieux. Mais cette considération mise à part, il y a beaucoup de douceur dans tes prises de vue. Un shouia trop serré, peut-être, afin de garder tous les détails de la belle tête de Mégane. Et pour la 3, Ouioui t'a donné là une excellente idée que je vais d'ailleurs m'empresser de mettre en application de mon côté.

Elina
16/09/2011 à 10:40

Mini-Renne

merci pour vos commentaires
16/09/2011 à 10:57

Nicouuu

Belle série et très joli modèle ! Il a l'air fort docile en tout cas :)
16/09/2011 à 15:45

paced

Hors les questions techniques ,je trouve ta démarche très bien,de plus le chien à une très jolie "bouille";)
16/09/2011 à 16:00

Mini-Renne

merci Nicouuu et paced !