Ménagerie au coeur de Paris

03/01/2013 à 10:34

Mimitou

Bonjour, cela fait quelques temps que je n'étais pas passée ! Mais me voilà revenue de quelques jours a Paris où je suis aller au Jardin des plantes pour aller voir la ménagerie et voilà les quelques photos que j'ai pu en tirer pour que vous me donniez vos avis !









Qu'en pensez vous ?
03/01/2013 à 10:43

Eykat

Ya un truc qui me gène sur la première… le lama ne se déatche pas assez, je trouve… ou alors c'est la présence du troisième larron au fond qui a gaché la capture…
Le lièvre, je le trouve mieux… euh… t'es sûr que c'est un lièvre ?
La panthère… c'est peut être le temps qu'il faisait le jour de la pdv, mais je trouve qu'elle manque de luminosité ou un truc du genre. Elle est bien, j'aime beaucoup mais je lui trouve un petit je-ne-sais-quoi de tristounet au niveau des couleurs, de la lumière… j'arrive pas franchement à définir…
La dernière, il s'agit d'un Grue du Japon, je crois, une grue c'est sûr… Japon, un peu moins… mais très ressemblant en tout cas. Cette dernière est la plus réussie pour ma part, un poil plus lumineuse (ou alors c'est juste une impression), sujet bien centré (enfin, pas centré justement !) et me semble nette.

Bravo !
03/01/2013 à 10:49

Mimitou

Merci pour ton commentaire !  
Oui je suis bien sure que c'est un lièvre, c'est vrai que sa ma surprise aussi !
Pour la panthère enfaite elles étaient derrière une vitre et n'arrêttaient pas de bouger… J'a augmenter la vitesse pour l'avoir assez nette mais le soleil n'était pas au rendez-vous j'ai compter sur lightroom pour me sauver et voilà ce que cela donne.