04/11/2016 à 19:24
Bonsoir a tous , me revoilà ;)
Voici quelques photos de mes chiens sous le soleil d"automne, et mes premieres photos avec mon D7200, on fait connaissance gentilment.
N"hésitez a me faire part de vos critiques bonnes ou mauvaises, j"ai deja appris pleins de choses ici et je compte bien continuer.
D"avance MERCI :-w
04/11/2016 à 19:59
Belle bête(s) et photos particulièrement réussies :D
Question sans doute stupide : combien y a t'il de chiens ?
Je reconnaissais de loin mes bergers allemands à la stature, mais aussi la femelle à poils longs beaucoup plus vive que son frère à poils courts, dont un sous chaque patte, pas fainéant mais presque ;)
04/11/2016 à 20:12
Merci MGI :) si tu devais améliorer quelque chose, que serait il ?
Pour les chiens il y en a 2differents, et notamment tres différents au modele, et pourtant 2de race boxer…
05/11/2016 à 04:16
nini 24 a écrit :
Merci MGI :) si tu devais améliorer quelque chose, que serait il ?
Pour les chiens il y en a 2differents, et notamment tres différents au modele, et pourtant 2de race boxer…
Améliorer n'est pas le terme, du moment que ces belles photos te plaisent :D
Juste savoir, pour la communauté, comment tu as pratiqué, en Priorité Vitesse je suppose ?
Et aussi en pensant à notre ami jos qui joue du collimateur comme certains font de la prose, naturellement sans respirer :-i
05/11/2016 à 05:52
J"ai pratiqué en priorité ouverture, je prefere laisser l"appareil choisir sa vitesse étant donné que mes chiens ou chevaux changent constamment de rythme, je trouve que j"ai moins de déchets et que le rendu est meilleur de cette facon…
06/11/2016 à 20:54
Fort jolies bêtes bien captées.