Mes animaux, pour me presenter

14/10/2012 à 22:27

Hinata

Debutante, je suis toute ouïe, hate d'entendre vos commentaires.
Ce post permet également de presenter ma petite tribu :





et la minette  





?


Par contre je suis desolé les photos sont peut etre trop grandes…
si c'est le cas je veux bien qu'on m'explique comment les reduire

merci d'avance
15/10/2012 à 09:00

Mini-Renne

jolie ta tribu,
la pemière image me ferait presque penser à une bête de la mythologie, avec trois têtes de chiens… dommage que le cadrage soit aussi serré sur la droite, il a même une oreille presque coupée ;-)
ton chat : il est bien flou ! et surtout le cadrage le fait buter contre le côté gauche de la photo : pense à laisser de l'espace au regard
la dernière, le cadrage est original, les pattes sont un peu justes, et le chat manque de netteté, dommage car on voit qu'il a l'air de s'amuser avec sa brindille, l'arrière plan n'est pas top, on dirait des barreaux, même floutés.
15/10/2012 à 13:10

Hinata

Mini-Renne merci pour tes commentaires, j'en prend note !
Pour la deuxieme photo, je ne sais pas si j'ai bien fait…mais quand je l'ai prise je l'ai trouvé beaucoup trop sur exposée, j'ai donc essayé de la "travailler" avec photofiltre, puis je l'ai passé en noir et blanc. Je pense que le coté flou vient de la…et pour le regard bien noté !

pour la derniere photo, l'arriere plan n'est pas top je te l'accorde;), comment aurai je du me regler pour avoir plus de netteté sur la photo ?
15/10/2012 à 13:13

Hinata

autres photos, 



15/10/2012 à 23:12

Tones

Bonsoir Hinata, +1 avec mini-rene pour les premières photos, le seconde série le 1 trop serré pour moi, le deuxième un belle capture de tes chiens
16/10/2012 à 11:20

Tom54

Hinata a écrit :

…/…
Pour la deuxieme photo, je ne sais pas si j'ai bien fait…mais quand je l'ai prise je l'ai trouvé beaucoup trop sur exposée, j'ai donc essayé de la "travailler" avec photofiltre, puis je l'ai passé en noir et blanc. Je pense que le coté flou vient de la……/…


Bonjour,

en principe le fait de travailler une image sur PhotoFiltre n'a pas de raison de la rendre plus floue. Je veux bien tester une réduction de taille de ton originale pour te proposer une procédure de correction d'exposition et/ou de conversion au noir et blanc.
16/10/2012 à 12:09

Hinata

merci tones pour ton commentaire.
Tom54, si tu veut essayer de la retravailler et de m'expliquer comment tu as fait c'est avec plaisir
16/10/2012 à 12:37

Tom54

oui mais pas sur le noir et blanc qui est déjà travaillé. Si tu veux bien, postes une simple réduction de taille de l'originale couleur de la N°2 avec la minette.
16/10/2012 à 13:44

Hinata

mince j'ai plus l'original depuis longtemps. Je n'ai pas encore pris cette habitude de garder les originaux^^
21/10/2012 à 11:02

douce

super les loulous, la 1ere j aime bcp, le chaton je ne sais pas si c est volontaire mais c est un peu surexposé
sinon très belle tribu, gros calins à eux