Mes deux amours ! Mon gros chien et mon petit chat

08/03/2013 à 20:09

tsinetsine43

Bonsoir à tous,

Je vous représente mes deux amours, Mimi ma belle chipie et Jojo mon adorable titi !

J'attend vos commentaires avec impatience ! N'hésitez pas à dire les choses, si elles ne sont pas bonnes il faut le dire ça permet de se former !










Mon seul regret pour celle ci dessous, c'est quelle ne soit pas complètement nette !



J'adore son air dépité !

Maintenant à vous de jouer, exprimer vous !
18/03/2013 à 17:59

tsinetsine43

C'est tellement mauvais que personne veut commenter ?
19/03/2013 à 19:55

Gravit

En toute sincérité la n°2 me parait la plus intéressante :) mais un peu trop serrée;)
Les sujets sur les autres me paraissent trop centré, je pense que le plus gros de ton travail se situe au niveau du cadrage, c'est à dire le respect de la règle des tiers.
Voilà pour mon commentaire. J'espère t'avoir aidé :D
23/03/2013 à 21:00

Catherine

Ils sont bien beaux tes compagnons. pour les mettre envaleur il faudrait trouver des arrières plans qui les mettent plus en valeur… La seconde manque de netteté. Pour ton chien il faudrait arriver à saisir son expression lorsqu'il est intéressé par quelque chose, curieux afin de rendre la photo plus vivante.
25/03/2013 à 17:39

tsinetsine43

Merci pour vos commentaires !

Gravit : Tu viens de résumer mon plus gros défaut, j'ai beaucoup de mal à ne pas centrer les "objets" que je prend en photo ! C'est un gros problème je l'avoue, j'essaie parfois de ne pas centrer mais le naturel prend le dessus, j'ai toujours eu l'impression qu'une photo non centré n'était pas belle alors que c'est completement faux ! Je vais essayer de m'améliorer sur ce point.

Catherine : Les arrières plans sont dur à trouver, ma mimi ne vie qu'a l'intérieur de mon appartement et mon gros titi bin vie dans un environnement de garage donc dur dur mais je vais tacher de trouver ça ! Et je vais aussi essayer de prendre son air béta par moment !

Au plaisir de vous relire lorsque j'aurais de nouveau cliché à vous présenter.
31/03/2013 à 19:15

douce

de belles bouilles !