Mes deux bébés

16/09/2010 à 23:14

ContamIndo

Alors voilà, je fais des essais avec mon reflex...Pas simple quand même, plein d'informations en même temps mais ce forum est une mine d'or !
Je lis les posts depuis que je suis inscrite et note tout ce qui peut m'aider alors déjà, un grand merci à tous
Je vous présente ici mes deux amours, Enjoy et Alaska. Elles se connaissent depuis peu mais s'aiment déjà beaucoup :D
Ça se voit non ?

Alors, c'est une des premières photos, bottez-moi les fesses et donnez-moi votre avis svp :

17/09/2010 à 03:20

Mini-Renne

c'est une très belle photo je trouve
17/09/2010 à 08:13

ContamIndo

[quote=nos]C'est une belle pdv.Si je chipote, je dirais qu'il manque juste un peu de lumière sur le chat de gauche.[/quote]

Ah mais je t'en prie, j'attends vos avis pour faire d'autres photos !
Alors d'après toi, comment je fais pour remettre de la "lumière" ? J'ai créé un post là-dessus aussi parce que mes photos sont soient trop sombres, soient trop claire :/
Je ne sais plus si j'ai utilisé le flash pour celle-là, mais si jamais, comment faire pour que ce soit pas le chat blanc qui prenne toute la lumière ?
Ou alors changer ma position pour que le chat de gauche soit plus exposé ? (mais à ce moment là, le blanc sera sombre aussi :/