09/05/2010 à 20:00
Bonjour à tous,
Voilà, je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit parce que j'ai trouvé votre site très très bien fait ;) et aussi parce que j'aime la photo évidemment !
Alors voilà les meilleures photos d'animaux que j'ai réussi à faire jusqu'à ce jour :
J'attends vos avis avec impatience ! :D
09/05/2010 à 20:06
Alors moi j'préfère la 2ème et la dernière pour leurs couleurs, cadrage et 'ambiance' qui s'en dégage :D
09/05/2010 à 20:09
[quote=Rayha]Alors moi j'préfère la 2ème et la dernière pour leurs couleurs, cadrage et 'ambiance' qui s'en dégage :D[/quote]
Merci beaucoup, la dernière est vraiment une de mes préférées :P
09/05/2010 à 20:16
Idem pour moi la deuxième et la dernière!! :)
10/05/2010 à 09:26
Je trouve la deuxième vraiment super et la troisième marrante pour son cadrage où on voit le salon de l'autre côté de l'aquarium, mais à améliorer (recadrage) car du coup le poisson passe un peu à l'as au premier coup d'oeil.
La dernière, comment te dire? c'est plutôt que ton sujet me fait dresser les poils sur les bras :D
10/05/2010 à 10:12
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir :D
Pour la 1ère je doit dire que si j'avais eu le flash que j'ai aujourd'hui ça aurait été plus sympa pour pouvoir diminuer fortement les ISO et du coup le bruit numérique un peu fort présent a mon goût ...
Pour la 2ème je dois dire que les réglages étais parfaits et réglé dès le départ mais que ce satané lézard n'arrêtais pas de courir dans tous les sens ;) lol
Pour l'aquarium, c'est la première photo que quelqu'un l'apprécie ;) je savait que le cadrage ne serait pas très bon, mais je n'avais pas le choix car il y avait a la fois un mur derrière mois et sur la gauche ... et comme je n'étais pas chez moi, je n'ai pas pu déplacer l'aquarium lol ni le laver d'ailleurs .....
Pour la dernière, c'est vraiment ma préférée, je trouve qu'elle a un piqué vraiment génial que je n'ai jamais réussi a reproduire ... un jour peut être :P
10/05/2010 à 11:18
Belle série, ma préférence allant pour la dernière, belle couleur, belle atmosphère, belle netteté, bon cadrage…
Bon boulot.
10/05/2010 à 11:56
[quote=altahine]La dernière, comment te dire? c'est plutôt que ton sujet me fait dresser les poils sur les bras[/quote]
D'ailleurs, à ce propos jp, tu pourrais pas ajouter la balise [spoiler] pour que les photos trop choquantes puissent être cachées au public ?
:lol:
Sylvie, phobie des arachnides.
10/05/2010 à 21:28
J'aime beaucoup la 2ème et la dernière pour les raisons déjà évoquées au-dessus.
Par contre, aucun commentaire sur la photo du chat :( Je le trouve très attendrissant avec sa petite tête posé et son regard bleu profond. Le grillage donne un effet sympa et rajoute un peu de tristesse à l'ensemble... on imagine qu'il est enfermé dans une sorte de cage...
Si tu en a d'autres... n'hésite pas ;)
12/05/2010 à 12:08
Encore et toujours merci pour vos commentaires encouragent :D
Pour parler de la photo du chat, au début elle ne m'attirait pas beaucoup malgré le bon cadrage justement a cause de ce grillage. Puis j'ai eu l'idée de faire ressortir ses yeux grâce au grillage lui même ! Et finalement ça ne donne pas trop mal ;)