Mes nouveaux amis du zoo

05/05/2013 à 23:09

Clarachou

Bien le bonsoir !  

Aujourd'hui je suis allée au zoo du Jardin des Plantes (Paris), et j'ai pris pas mal de photo. Mais je voudrai vus présenter mes deux nouveaux amis les singes.

Le premier, le petit cercopithèque, est né le 30 mars dernier, et il en fait voir de toutes les couleurs à sa maman.

Le second, lui c'est mon coupain, si si, il m'a reconnu comme si je faisais partie de sa famille, regardez : il a même entamé une sorte de danse de la joie en me voyant !   :P

J'ai l'impression qu'il y a comme un problème avec la 1ère photo qui s'affiche en très grand dans mon espace d'édition du message, j'essaierai de régler ça. Il a l'air tout bruité en plus, ce qui n'est pas le cas (pas autant ^^" ). EDIT : c'est réglé
Et pour la 2ème, certes il est flou, mais c'est sa pose qui me plait. 

Et vous ? :)

05/05/2013 à 23:13

marichka

Bonsoir,

en effet la première s'affiche trop grande, enfin elle ne s'affiche pas du tout même ^^'
05/05/2013 à 23:14

marichka

ha si c'est bon autant pour moi ^^
06/05/2013 à 11:02

Clarachou

Je rajoute trois autres clichés d'animaux, espérant susciter plus d'avis  :) N'hésitez pas

Pour le gecko j'espère que le gros reflet ne gâche pas trop…

1. 

2.

3.
06/05/2013 à 11:15

tiwa

je m'attendais à voir un margouillat… mais il est énorme ton gecko !
tu verifieras le nom, mais pour moi ce n'est pas un gecko… bien que faisant partie de la même famille
06/05/2013 à 11:30

Clarachou

tiwa a écrit :

je m'attendais à voir un margouillat… mais il est énorme ton gecko !
tu verifieras le nom, mais pour moi ce n'est pas un gecko… bien que faisant partie de la même famille

Ah oui, autant pour moi, ça doit être une erreur, et ça n'a pas l'air d'être un margouillat non plus (ça a l'air plus petit d'après google images),. Je pensais avoir lu "Gecko" mais je confonds surement avec un autre !  
18/05/2013 à 17:43

Clarachou

Gugu27 a écrit :

Ca ressemble plutôt à un iguane vert. Il y en a quasiment dans tous les zoos.

Très jolies photos !

Oui c'est surement un iguane tout simplement !

Merci !