Mes plus fidèles modèles !

10/12/2010 à 22:25

Karine Ph.

Qu'on l'adore ou qu'on le déteste, qu'on le trouve beau ou laid, le Bull Terrier laisse rarement indifférent" (J.D)

Ma race de coeur, pour ses clowneries, sa gentillesse et son physique si particulier.
Cyrius, mon mâle de 3 ans est mon mannequin de coeur pour sa patience et cette fusion qui nous réunit. Il est très présent sur mon site.
Aya, ma femelle de 5 ans est une pile électrique donc il est plus difficile pour moi de lui tirer le portrait !

Cyrius

Aya

et une pensée à ma westie qui nous a quittés il y a un an

11/12/2010 à 08:24

viXen

belle série, mais j'ai quelques petits trucs à dire, t'inquiète pas c'est rien de grave ;)

pour la 1, j'aurais tendance à dire qu'elle est un poils surexposée au niveau du poils. à part ça je trouve que le cadrage est bien, la compos est bien également.

pour la 2, c'est celle que je préfère, j'allais dire qu'il n'y a rien à dire, mais si je viens de voir un petit détaille, :) la papatte du chien qui est légèrement coupée, ainsi que l'oreille en haut.

Pour la 3, un plan un peu plus large aurait été mieux je pense.

sinon le noir et blanc rend ces photos vraiment sympa, j'aime ça.
11/12/2010 à 08:43

Karine Ph.

Je ne m'inquiète pas au contraire, il faut dire les choses, ça fait progresser ;)

Pour la 1 et en général sa couleur de robe me pose souvent des soucis avec ce fort contraste de noir et de blanc...
Pour la 2, oui je l'ai vu une fois la photo prise mais je l'aime bien quand même par contre l'oreille me gêne moins car en second plan

La 3 à voir... sur mes sujets "chiens" je suis une adepte des plans serrés ! :cool: ;)