Mes premières photos de Sanglier et chevreuil

28/03/2012 à 20:41

Babe

Depuis le tempsque je vadrouille dans la nature à la recherche d'animaux sauvage, j'ai vut de nombreuses empreintes, et appercue des animaux au loin, mais je n'avais encore jamais a avoir une photo correcte (A pars une fois des chamois).

Mais enfin, j'ai réussit a m'approcher de ces 2 animaux, les 2 ce soir (j'ai bien fait de sortir !) Le cheveuil je n'ai pas réussit a avancer d'avantage sans me faire reperer… Domage ! (il va falloir investir dans un plus gros objectif, 200mm ca ne suffit pas !) Et le sanglier, je n'ai pas eut besoin de m'approcher, c'est lui qui est venu a moi, et on s'est finalement presque retrouvé face a face, il était à une 15aine de mètres de moi, m'a regardé, et est repartit tranquillement… Même pas peur !

Donc je partage avec vous, dommage la lumière n'était pas au RDV, mais je suis super contente de ces 2 rencontres coup sur coup, qui me donne le sourrire pour la soirée, et envolé ma journée pourrie !

1/ Sanglier

2/ Chevreuil

3/ Chevreuil

29/03/2012 à 20:14

Babe

Un moment incroyable pour moi… mais qui n'inspire pas grand monde !
29/03/2012 à 20:50

Babe

Oui surment… C'est pas grave, je reviendrais avec des photos nikel… Merci pour ton retour Ouioui !
29/03/2012 à 21:00

Jaquemotte

Photogaphiquement parlant, c'est la première la meilleure, pour moi. Bravo pour ce post, parce que je sais que c'est pas facile !
29/03/2012 à 21:14

Babe

Merci jaquemotte !
30/03/2012 à 13:48

Tones

Wow vous allez à la recherche du sanglier,   ici ils courir sauvage dans mon jardin, je vais posté un j'ai pris l'an dernier à 16.00hr à ma porte d'entrée, j'ai eu peur, ce sont des animaux sauvages,   chasse de toute façon heureuse avec l'appareil photo et pas un pistolet ! Desolée pour le qualitie
Tones

30/03/2012 à 19:41

Babe

ah super ! J'espère qu'il fait pas trop de dégats dans ton jardin, il peuvent faire des ravages ! En fait, non je cherchais le chevreuil et le renard, mais ce sanglier est venut à ma rencontre ! Mais sa visite m'a vraiment fait plaisir, et monter l'adrénaline !