Mésange huppée du Diois

26/12/2010 à 19:51

koriggan

Ben voila, Noël est passé par là et me voila avec un tout neuf sigma120-400 mm, bon pas eu énormément de temps ce week-end avec tous les repas de famille.

J'ai pu tout de même shooter un petit peu le samedi matin au réveil, dans un froid glacial mais une jolie petite lumière, à la maison de famille dans le Diois, entourée de forêts de pins, mon père avait installé depuis une décennie des mangeoires pour les zozios, rien de tel pour tester le Sigma.
Je n'en suis qu'à mes débuts évidemment avec ce bazooka mais la focale à 400mm me fait du bien, j'étais frustré avec mon ancien 55-250, maintenant j'ai bien peur de passer plus de temps dans les forêts qu'avec mes gosses ce printemps, va falloir m'attacher :lol:

1-

2-
26/12/2010 à 20:08

SuShY**

Préférence pour la seconde même si elle est un peu penchée.
26/12/2010 à 22:25

Jeanpolc

Avec une telle vitesse : 'Vitesse : 1/125 s.' tu aurais pu prendre en rafale en mode silence je crois que les déclenchements futurs aurait été prometteurs pour la 1
26/12/2010 à 22:32

koriggan

Merci de passer par la, c'est vrai que c'est un peu penché j'étais un peu trop impatient et je n'avais que très peu de temps malheureusement ce matin-là, vivement les prochaines séances.
Pareil pour la vitesse, tu as raison je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant, je vais devoir prendre de nouvelle habitude avec ce genre de focale.
Merci encore d'être passé par ici et de vos commentaires et conseils. ;)