Milan Royal du 13 à 13h13 à la critique…

14/05/2011 à 13:24

Darth

Bon, je voulais quand même votre avis sur ma photo de ce joli pigeon.

Que j'ai photographié le 13 à 13h13 :+

J'attends vos remarques…sur la photo bien entendu ! :l :P

15/05/2011 à 15:21

Darth

…une ville déserte, un cowboy au soleil au milieu de la rue…

- C'est ce qu'on appelle se prendre un vent…

:l :l :l

Pas grave, on peut pas toujours avoir du succès :P
15/05/2011 à 15:32

Salombo

Bon alors, CowBoy solitaire, si tu veux, je te fais un petit commentaire ^^ ça va pas t'apporter grand chose par contre, étant totalement novice lol

Et bien ton p'tit "pigeon", je le trouve bien net, bien joli, mais il me fait un drôle d'effet… J'ai l'impression qu'il a un problème avec ses ailes :i En fait, c'est pas le genre de photos de "pigeon" qu'on a l'habitude de voir, par sa posture (il allait s'envoler ? ou venait de se poser ? ou alors il venait juste de battre des ailes ? bref lol ) c'est original, ça change. Mais j'aime !

D'autant plus que tu as su prendre son regard, vif et perçant ^^ Le cadrage me convient.

Elle est bien, ta photo, cowboy solitaire au milieu de la rue au coucher du soleil :l
15/05/2011 à 15:39

jp80

Salut Franky !

Quelle posture ! Surtout pour un vendredi 13 à 13h13… :)

Ta photo est sympa et bien composée, comme d'habitude oserais-je dire ! Le seul bémol pour moi était inévitable au regard du défi que tu t'étais fixé : le premier 13 de « 13h13 » : à cette heure, la lumière était sévère sur la bête (notamment au niveau du bec et des pattes).

Ceci dit, fallait y être et à l'heure, et tu t'en es sorti de fort belle manière :)

Bravo !
15/05/2011 à 17:08

paced

Superbe cliché que tu as rapporté de ton site à toi ;)
15/05/2011 à 22:13

altahine

Je passe tard alors du coup j'ai plus grand chose à ajouter, je dis comme le chef.
Belle prise néanmoins, et pas des plus simples à shooter j'imagine !
16/05/2011 à 10:37

Darth