Mimi la petite chipie !

25/01/2013 à 17:38

tsinetsine43

Bonjour à toutes et à tous,



Je vous présente mimi la petite chipie ! N'hésitez pas àme dire ce que vous pensez de la photo !
Ce sont mes premiers essais…

26/01/2013 à 10:49

burma

Ta mimi est toute mimi !
Il y a quelques points a revoir.
Le cadrage, pas trés esthétique ce coin de fenêtre, l'idéal c'est que le fond soit uni, et la patte arrière perturbe aussi la lecture.
Le regard, c'est quand même mieux quand l'animal regarde dans ta direction, en plus elle a les yeux a demi clos c'est pas terrible !
Tu as la chance d'avoir un modéle a la maison tu vas pouvoir t'exercer, pense aussi a te mettre au meme niveau qu'elle le rendu sera plus sympa.
Ta mise au point est bien faite sur la gueule de mimi, nikel !
27/01/2013 à 22:21

tsinetsine43

Merci beaucoup pour ces explications. Je n'avais pas fait attention à tous les détails que tu viens de m'expliquer. et maintenant que tu le dit il est vrai que ça gache le rendu ! Grace à tous ça je vais pouvoir m'exercer je poste une nouvelle dés que j'en fais une avec tout ces détails corrigé. Encore merci.
28/01/2013 à 11:40

hugo34

Bonjour,
Moi je trouve la petite chipie très jolie, mais je débute, alors les conseils techniques ça attendra encore un peu.
Mais en lisant les commentaires des pros ou amateurs avisés on progresse
29/01/2013 à 08:59

tsinetsine43

Bonjour,

Je poste de nouvelles photos que j'ai réaliser hier soir. Je pense qu'elles sont un peut foncée mais bon je poste quand même.





Allez y exprimer vous… Dites moi mes erreurs !

Merci d'avance !
29/01/2013 à 21:18

poolpy3

je ne suis pas pro pour la photo 
mais ce qu'on remarque sans etre un pro c'est la lumiere , l'image est trop sombre et la tonalité de rouge est foncé , et le draps deriere est plié 
sinon ta reussi ton cadrage (2eme photo)
30/01/2013 à 17:56

brimi28

le fond n'est pas génial (couleur) la sensibilité est un peu poussée, beaucoup de flou, la première est plus lumineuse,
burma est de bon conseil, compare tes photos