Minou fait sa star !

06/08/2010 à 21:57

titpomm

Bonjour tout le monde !

Minou fait sa star en permanence... je suis donc bien obligée de shooter ! Contre mon gré ! bien évidemment ! ;)

[img=Loulou : mon chat]http://images4.hiboox.com/images/3110/bb1fb6d22bbcd2d86c2c91a404ee33fc.jpg[/img]





Excellent week end à tous ;)
06/08/2010 à 22:14

PYROGEAR

vraiment,j'adore cette photo du chat dans l'évier et la retouche parfaite!
06/08/2010 à 23:00

titpomm

ahh je te retrouve aussi ici Pyrogear!! Merci!! j avoue j ai eu une petite flegme en tout cas ce soir...... je n'ai pas recherché celle où la petite oreille n'est pas coupée... ouh la honte!!

;)
07/08/2010 à 07:29

Marko_13

J'aime pas trop la 1 mais la 2 et la 3 sont super ! Les compos et les post traitement sont pas mal ! Bravo
07/08/2010 à 08:54

altahine

[quote=Marko_13]J'aime pas trop la 1 mais la 2 et la 3 sont super ! Les compos et les post traitement sont pas mal ! Bravo[/quote]
+1 (je me foule pas ;) )
07/08/2010 à 09:12

ByConstellaire

Sur la 1, c'est dommage, toute une partie du pelage est cramé!

Les 2 et 3 sont très sympa!
07/08/2010 à 10:15

Darth

Coup de coeur pour la deux, la plus réussit à mon gout.

Je pense qu'un travail plus fin sur le passage en noir et blanc aurait encore pu plus sublimé cette image ;)
07/08/2010 à 11:31

titpomm

Merci tout le monde pour vos comm'!!

Pour la 1: prise avec l'Iphone donc je partais mal à la base! ;)

La 2: elle est trèèèèèès vieille ( il a 6 ans minou ) je crois que c'était avec un vieux Coolpix.... et j'ai juste fait "Noir et blanc" dans Iphoto.... ;) Je la trouvais jolie..... c'est vrai que je n'ai pas réellement "travaillé" dessus....
Je commence seulement à m'y mettre à vrai dire....


Voilà pour les précisions.... Merci pour vos critiques ça aide!

Bon week end!
10/08/2010 à 19:07

Meuble

Ben moi j'aime bien la première... Dans la catégorie "j'y comprends rien mais c'est tout coloré", c'est sympa ^^ !
Sur la 2, l'est trop mimi :) ! On dirait qu'il (elle ?) regarde son reflet et que ça le fait réfléchir...
La 3, j'aime bien la compo, un peu dommage que sa poitrine soit cramée...
10/08/2010 à 19:14

cindy

j'aime beaucoup la 2 ! trop mignon ton chat.
11/08/2010 à 16:11

titpomm

@ Meuble! moi aussi j'adore la 1, et ce que tu dis c'est tout à fait ça!!
"j'y comprends rien mais c'est tout coloré", c'est sympa ^^ ! >> j'aime beaucoup le nonoeil qu on voit..... mais bon, c'est une photo de téléphone donc je partais avec un handicap! à la base :lol:
La 2: il devait surtout se demander quand est ce qu il allait manger!! :p
La 3: bon j'ai mantenant compris ce que veut dire "crâmée" pour une photo ( depuis que je suis inscrite ici...)....
Et j'ai l'impression que c'est mal... enfin ce que je veux dire c'est que, c'est toujours avancé comme point négatif alors que parfois moi ça ne me choque pas... c'est mal Monsieur la cramation...?!
Encore une fois, j'ai un feeling en photo, et tout à apprendre côté technique.. c'est pour ça que je pose ce genre de question... :)

@ Cindy: Merci c'est vrai qu'il était chou... il aurait pu rester comme ça quand meme!! ;)