24/03/2012 à 19:42
Voilà mon pti chat, qui s'est prété a une séance photo aujourd'hui.
La photo du chat de Datura m'a donné envie d'essayer des choses avec le mien, et du coup j'ai aussi essayer une petite désaturation sur les yeux.
J'ai tenté un traitement très sombre, j'ai hate de savoir ce que vous en pensez !
N'hésitez pas de faire des propositions, je suis à l'écoute !
24/03/2012 à 19:44
Super effet avec ces tons sombres… Très jolie cliché. Et superbe chat ;)
Par contre, dommage que l'oeil gauche soit voilé.
24/03/2012 à 19:47
Oui je suis daccord ! j'étais a 2.8… Un peu trop ouvert !
24/03/2012 à 20:05
oui manque un peu de profondeur
le noir intense du chat ( whaou ) contratse super bien avec le canap
bon par contre les yeux sont un poil trop fermé je trouve mais comment dire
ca pète bien quand même ! :-y
24/03/2012 à 20:07
Merci Datura pour ton passage, en même temps, vut mon titre… Fallait venir voir ! ;)
Je vais réessayer demain une nouvelle séance avec Minou ! Ouai, c'est pas parfait tout ca, va falloir s'y remettre !
24/03/2012 à 22:32
Trés belle photo :-w !
Même si, je doit avouer que l'absence d'oreille à gauche me perturbe un peu mais ce n'est vraiment pas grand chose :-s !
24/03/2012 à 22:37
Babe a écrit :
Merci Datura pour ton passage, en même temps, vut mon titre… Fallait venir voir ! ;)
minou,très sombre…
tu commences a me faire peur :-f
24/03/2012 à 23:52
Datura a écrit :
[quote="Babe"]Merci Datura pour ton passage, en même temps, vut mon titre… Fallait venir voir ! ;)
minou,très sombre…
tu commences a me faire peur :-f[/quote]
:-y ;)
26/03/2012 à 10:55
J'aime le coté traitement sombre. Les yeux mi-clos ne me dérangent pas. ce qui me gene un peu, c'est la différence de couleur entre les deux yeux.
26/03/2012 à 20:17
beef a écrit :
J'aime le coté traitement sombre. Les yeux mi-clos ne me dérangent pas. ce qui me gene un peu, c'est la différence de couleur entre les deux yeux.
Bein pourtant ils ont eut exactement le meme traitement ! Mais je suis daccord qu'il y a une différence… Bon de toute facon, je vais la refaire, car j'aime bien l'idée. Ca me fait un point de plus auquel je doit faire attention la prochaine fois ! Merci Beef !
27/03/2012 à 20:49
Belle photo, juste un peu dommage que l'oeil gauche ne soit pas aussi net que le droit.