Mittwoch et son ballon dans la neige

12/02/2012 à 10:07

Mimitou

Normalement j'étais au travail donc pas le droit de prendre des photos mais el patron n'était pas là alors on a profiter pour prendre Mittwoch le cheval d'une stagiaire au Haras ou je suis en stage aussi dans son pré pour sa première sortie dans la neige il a joué avec son ballon ( que l'on vois que sur une photo ) mais les photos n'étaient pas top. Vos critiques sont les bienvenues :D





Je sais je sais j'aurais pas du lui couper le sabot mais sa va trop vite et comme il se levait pas cur commande je déclencher et la ben j'étais trop près ^^ mais j'aime beaucoup son expression :)
12/02/2012 à 10:47

coucouhibou

Belle série. J'aime beaucoup la 1 , 2 , 3. J'aime tout en fait :D
12/02/2012 à 11:07

Mimitou

Je suis contente qu'elles te plaisent :)
13/02/2012 à 18:26

Billy

Je les trouve très belles aussi. C'est vrai que la qualité n'est pas parfaite, mais pour un sujet en mouvement sur la neige pris à la va vite. Ben elles sont très réussie ! En plus en dehors de la dimension technique, l'expression est géniale et elle sont prisent au bon moment.
J'aime beaucoup !
13/02/2012 à 20:56

francois71

La 2 pour la posture, et la 3 pour la posture et l'expression du regard.
13/02/2012 à 21:10

zaijin

Je ne suis pas très photo animalière, mais celles ci me plaisent.

La 2 en particulier qui met vraiment bien en valeur Mittwoch.

Par contre la 3e est trop cramée pour être agréable à lire, dommage parceque ça aurait été quelque chose de vraiment chouette.

Bon mais les conditions de prises ne sont pas idéales non plus faut dire.
15/02/2012 à 18:13

Mimitou

Si la neige est de retour je retenterai en essayant de m'appliquer plus :)
Merci beaucoup pour vos commentaires sa m'aide vraiment
21/02/2012 à 20:24

nathouphotos

Pas mal, j'aime beaucoup le regarde plein de folie dans la 3 ;P et dis donc on attent toujours ton avis sur ton nouvel objo je te signale ;P
21/02/2012 à 22:42

gaelle068

Mais euuuh voila que ca me redonne envie de monter !

La première est magnifique, la deuxième aussi, mais perso j'aurais quand meme recadré pour qu'il n'y ai que le cheval (ou alors laisser la personne entière dans la photo) et la troisème est très bien aussi, dommage pour le cadrage mais entièrement justifié ! J'adore son expression ;)
22/02/2012 à 22:57

SimoneW

j'aime les 3 :D

*ça y est, je veux un cheval T-T*
24/02/2012 à 19:31

Mimitou

Natouphotos , j'attendais d'avoir fais plus de photos avec pour vous faire part de mon avis mais maintenant que je reviens de vacances je vais le poster le plus vite possible :)
Merci gaelle068 et SimoneW pour votre commentaire :D