Mmmm ça sent bon, et c'est bon, c'est pas danio

04/06/2012 à 19:36

Christ

Bonsoir,

En fessant un tri sur mon DD je suis tombé la dessus, fait a pairi dazia, ,il y a un moment déjà,

CA sent bon ça ? :-t
1

Goutons voir ! :-i
2
04/06/2012 à 20:39

Babe

Sympa, quel domage que la lumière ne soit pas bonne !
05/06/2012 à 05:31

Christ

Babe a écrit :

Sympa, quel domage que la lumière ne soit pas bonne !

Merci, tu entend quoi par lumière pas bonne ? :-t

05/06/2012 à 05:40

Mini-Renne

c'est mignon comme tout et surtout très bien photographié !
05/06/2012 à 07:22

Babe

Et bien avec une jokie lumière dorée, du matin ou du soir, elle aurai eut plus de peps.
05/06/2012 à 10:24

Darth

J'aime bien, simple, mais j'aime bien.
05/06/2012 à 11:59

futoigokiburi

Je trouve l'attitude superbe  :-y
05/06/2012 à 16:47

SuShY**

Très bien ces deux prises, dommage pour la lumière en effet, avec un petit rayon de soleil ca en aurait jeté grave…
05/06/2012 à 18:47

Christ

Babe a écrit :

Et bien avec une jokie lumière dorée, du matin ou du soir, elle aurai eut plus de peps.

Oui bien sur, mais le parc ouvre a 10h et ferme a 17h ;( ou alors je de me planquer et attendre la fermeture, :-t

Et merci a vous tous pour vos com's,

05/06/2012 à 21:22

Babe

ah… Bah la soluton est de ne pas aller dans un parc, mais d'en trouver des sauvages… Et tu serais encore plus satisfait de tes photos si tu fais des recherches pendant des semaines voir des mois avant de les trouver. La rencontre est bien plus intense !
05/06/2012 à 21:28

Nicorider

Sympa ! J'prefere la premiere  :-w
06/06/2012 à 02:42

Maxou

Belle proximite et photo bien propre. Un peu moins de plongee, c'etait possible ?
06/06/2012 à 05:52

Christ

Maxou a écrit :

Belle proximite et photo bien propre. Un peu moins de plongee, c'etait possible ?

Malheureusement non, a cause des barrières .
06/06/2012 à 05:56

Christ

Babe a écrit :

ah… Bah la soluton est de ne pas aller dans un parc, mais d'en trouver des sauvages… Et tu serais encore plus satisfait de tes photos si tu fais des recherches pendant des semaines voir des mois avant de les trouver. La rencontre est bien plus intense !

Voir des années, vue la distance, je crois la solution du parc moins chère, :DRépartition et habitatLes chiens de prairie vivent dans plusieurs régions d'Amérique du Nord. Au Mexique, on les rencontre dans les états du nord (Sonora, Coahuila, Nuevo León, Zacatecas et San Luis Potosí). Aux États-Unis, ils vivent à l'ouest du fleuve Mississippi, en particulier dans la prairie. En hiver, il vivent dans un terrier en groupe. En retournant la terre et en déféquant, les chiens de prairie participent à la bonne qualité des sols. L'herbe qui se trouve à côté de leurs "villes" pousse plus rapidement et est plus chargée en nutriments que d'habitude, du fait de leur travail sur le sol. Il se servent de leurs cinq longues griffes pour creuser et de leur museau pour battre la terre. Ils garnissent leur terrier d'herbe et de poil de bison avant l'hiver [réf. souhaitée]. Ils n'hibernent pas, mais dorment beaucoup en hiver et perdent généralement un quart de leur masse graisseuse pendant cette période.