13/10/2012 à 11:33
Cette petite boule de poils est un vrai cauchemar sur 4 pattes, il n'a que 2 mois mais il sait déjà comment faire pour t'empêcher de dormir toute une nuit… griffure, morsure, ronronnement au creux de l'oreille… mais bon il est quand même trop mimi :)
1/ j'aime bien cette photo, un seul regret, c'est qu'elle soit très sombre :/
2/
3/ essai d'un contour floutté, qu'en pensez vous ? je voulais essayé d'afficher un peu moins la cuisine et compagnie pour faire un plus jolie fond
4/
5/ mr attend qu'on lui donne à manger :)
bon week end à tous :)
13/10/2012 à 12:15
Bon, alors déjà, ça va etre dur si tu le laisse t'embeter et faire ses "betises" toute la nuit ! et puis il a l'air particulièrement espiègle celui là ! ;) c'est vrai que c'est tellement mignon qu'on a du mal à etre severe !
(j'ai donné il y a fort longtemps ! )
Et puis pour les photos, c'est un sujet inépuisable…
13/10/2012 à 12:16
merci pour ton commentaire
oui le problème de la lumière à était très présent, car ma pote qui a le chat à un tout petit studio avec une seule fenêtre donc niveau source de lumière on a vu mieux :/
pour la 2 j'ai essayé d'atténuer mais c'était la limite, car la tapisserie derrière est orange donc pas trop le choix :/
pour ce qui est de la 3 a quel niveau trouve tu que c'est sombre ? peut etre passez de contraste ? et je suis d'accord sur le fait que c'est centré mais tu vois cette petite bestiole à une queue qui est plus longue que son corps donc obliger de centrer pour avoir tout le chaton avec son truc qui dépasse xD
pour ce qui est de la 4 c'est vrai que maintenant que tu le dis, je verrais bien un peu plus d'espace vers le haut :)
merci encore en tout cas pour ton commentaire :) n'hesitez pas à postez vos impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises ;)
@ raymoulad : non mais ce petit truc la m'a réveiller a 04h du mat en me mordant le nez, et je me suis réveillé avec des traces de griffures aux mains et aux pieds car je dépassais du lit… il c'est éclaté avec le salopio, mais bon impossible d'etre méchant avec une petite bestiole pareil xD
13/10/2012 à 20:46
ah ouais je suis totalement d'accord avec toi
je ne pense pas à utiliser le flash :/
21/10/2012 à 11:08
lol t inquiète j'en ai eu des pareil, déjà leur apprendre à ne pas mordre (plusieurs méthodes comme le spray avec de l eau, cavexe) et une fois la stérilisation réalisée ils sont, généralement, plus calmes par contre ronron au creux de l oreiller il n y a pas grand chose à faire
jaime beaucoup la 2eme, ce petit félin a un air bien espiègle :)
28/10/2012 à 11:28
merci douce pour ce conseil, je le mettrais en application la prochaine fois :)
28/10/2012 à 11:29
merci douce pour ce conseil, je le mettrais en application la prochaine fois :)
oui j'aime bien aussi la 2, ma pote essayé de l'attirer avec de la nourriture ^^ pour capter ton attention :p
et oui je confirme, y a pas plus espiègle que lui ^^
28/10/2012 à 13:07
Belle série, j'aurai préféré la map sur le museau du chaton sur la 1, et comme tout le monde, l'environnement gâche un peu mais tu n'y peux pas grand chose
J'aurai serré un peu plus la denière même si c'est souvent reproché