Mon chat à moi ;)

21/01/2011 à 21:38

Gaby

Voici donc mes premières photos avec le Canon EOS 500D... J'ai pris ce qui m'est passé par l'esprit en premier : mon chat, Caramel !
Par contre, c'était en soirée, et avec le flash, le chat fermait les yeux ou bougeait. Donc, seule solution, la sensibilité ISO à 1600, et du coup, c'est un peu bruité --"
Enfin, je ferai mieux demain, en attendant, voilà pour vous !


Série 1 :

1-


2-


3-


4-


5-



Bon, et bien, je ne vous ai pas laissé sur votre faim, car j'ai voulu faire mieux qu'hier, et j'ai réussi ! J'ai pris encore plus de photos (moins de ratées), il n'y a plus de bruit, et les couleurs sont meilleurs (puisque l'éclairage l'est aussi)
Maintenant, place aux photos :


Série 2 :

1-


2-


3-


4-


5-


6-


7-


8-


9-


10-


11-



Série 3 :

1-



2-



3-



4-



Bon visionnage ! :)
21/01/2011 à 21:40

lili la souris

Joli chat en tout cas! Sinon dommage pour les oreilles coupé pour la plus part des photos (1 à 3)
21/01/2011 à 21:46

Gaby

Caramel aime les compliments x) lol
Sinon, en fait, les oreiles coupées, maintenant que tu le dis, ça me gêne surtout sur la 2, mais sur la 1, (même si elles sont très coupées) ça me gêne moins, je sais pas pourquoi...
Et sur la 3, j'avais limite pas vu que c'était coupé (je pense pas que ce soit coupé de beaucoup d'ailleurs ^^)

Merci de ton passage ! :)
21/01/2011 à 21:49

lili la souris

oui juste la pointe sur la 3! sinon j'aime beaucoup la dernière ! Il a un de ses regards!
21/01/2011 à 21:53

Gaby

C'est ma préférée aussi avec la 3 ! J'aimais bien la 2 aussi, mais c'est dommage qu'elle soit floue, mais avec un animal, c'est difficile de reprendre les mêmes poses, et donc les mêmes photos...
Mais, à mon avis, demain, j'en reprendrai d'autres avec le lumière du jour, volets ouverts, et tout le reste, peut-être que j'aurai une mailleure série (en terme de qualité c'est sûr, mais faut voir si la bêbête sera d'humeur pour une scéance photos ;) )
22/01/2011 à 11:38

Gaby

Excusez-moi du double post, mais je voulais relancer le sujet, puisque j'ai mis une 2ème série de photos dans le premier post... Voilà voilà ^^
22/01/2011 à 11:41

lili la souris

J'aime vraiment cette série 2 seul bémol c'est que les couleurs du pelage de ton chat ne reste pas assez pour moi! Sinon pour les commentes plus facilement tu peux les numérotés stp!
22/01/2011 à 11:46

Gaby

Ca y est, je les ai numérotées ;)
Sinon, je pense que ce doit être à cause de la lumière non ? Parce que pourtant, toutes les photos ont été prises différemment et à des endroits différents (il arrêtait pas de bouger) même si c'était dans la même pièce... Enfin, pour moi, la série 2 est mieux que la 1, mais je crois que toi aussi tu es d'accord non ?
22/01/2011 à 11:52

lili la souris

en effet je suis d'accord je préfère la deuxième série ! En tout cas Caramel est magnifique! si c'est un mâle il aurait fait de joli petit avec une des miennes!
22/01/2011 à 11:56

Gaby

Oui, c'est un mâle ;)
Bon, par contre, il est castré mais c'est vrai que j'aurais bien aimé qu'il ait des petites, beaucoup de gens le trouvent beau... En tout cas, merci pour le compliment, ça lui aurait fait plaisir ! ;)
Et, content que les photos te plaisent, j'en ferai surement d'autres bientôt !
22/01/2011 à 19:50

Gaby

Encore une série mais cette fois-ci, plus proche du visage, et particulièrement des yeux, je la trouve sympa...
J'en ai testé une en N&B, et j'aime bien, j'espère que vous aussi vous aimerez ! :)
22/01/2011 à 21:25

SuShY**

Très belles séries. J'adore la seconde en particulier !