Mon chat, Sky prend la pose…

20/11/2012 à 21:08

Liike49

Bonsoir à tous !

Débutant dans la photo, voici une photo de mon chat " Sky " prennant la pause, comme il est gentil  :D, j'aurais aimé avoir vos avis, la photos est un peu retouché…

Bonne soirée à tous !
21/11/2012 à 17:54

Liike49

J'ai oublié de dire, c'est la 1ere fois que je testé le mode " M " donc si j'ai bien compris, avec mes reglages perso, pour éviter le mode automatique ?
24/11/2012 à 18:40

Liike49

Personne ?  
24/11/2012 à 18:48

Gulwen

Héhé, tu me nargues parce que je n'arrive pas à prendre mon chat noir et toi si ! :)
25/11/2012 à 09:53

Liike49

Non, même pas  :P
25/11/2012 à 10:14

Tones

Bonjour Liike49, votre chatte est bien placé, rien couper :-y pour une première fois en manuel bravo, ce n'est pas une étape facile quand vous êtes un fan d'auto. Prendre en RAW aussi et vous pouvez traiter vos photos après, une chose pour votre photo, essayez de choisir votre mise en scene, ici votre sujet est couché sur une couverture bleue qui ne fonctionne pas,
25/11/2012 à 11:24

douce

jaime bcp et j adore les chats noirs ♥
25/11/2012 à 12:47

Liike49

Tones a écrit :

Bonjour Liike49, votre chatte est bien placé, rien couper :-y pour une première fois en manuel bravo, ce n'est pas une étape facile quand vous êtes un fan d'auto. Prendre en RAW aussi et vous pouvez traiter vos photos après, une chose pour votre photo, essayez de choisir votre mise en scene, ici votre sujet est couché sur une couverture bleue qui ne fonctionne pas,

Merci Tones, effectivement, pas simple, j'en ai fait du cliché avant de trouvé le bon réglage mais sa le fait  :D ( Comme quoi la patience… ) depuis se matin j'ai mis mon appareil en RAW comme un amis me la conseillé aussi, donc je vais pouvoir traités un peu mieux les photos. Merci pour la mise en scène je vais essayé de faire mieux la prochaine fois  :D

Et merci aux autres pour les commentaires  :*)