Mon chat, sujet d'expérimentations photographiques

17/08/2014 à 13:50

Pattedechat

Bonjour !

Aujourd'hui je fais mon entrée dans la rubrique Animaux en vous présentant mon chat Hollywood. Je m'éclate à le prendre sous tous les angles; il paraît tour à tour grotesque, majestueux, mystérieux, ou tout mignon.
Je vous propose deux premières photos que j'ai retrouvées dans mes anciennes photos :

sur celle-ci, la source de lumière est peut-être un peu trop présente, et les poils sont flous vers le bas de la photo. Mais je l'aime quand même et tenais à vous la montrer !
18/08/2014 à 18:03

Pattedechat

Merci pour tes réactions.
J'en propose deux autres, une plus simple qui me plaît pour sa douceur et l'autre en noir et blanc dont je ne suis pas totalement convaincue

Un exemple de la faiblesse de mon appareil, en basse luminosité cela crée des défauts de couleur, je ne sais pas comment ça s'appelle techniquement

18/08/2014 à 18:36

Pattedechat

Merci GuillaumeW, c'est aussi mon avis ! En effet, le problème, c'est le bruit :(
19/08/2014 à 17:37

Pattedechat

Je prends note. J'ai bien un trépied. Mon iso automatique est à 400. Enfin j'ai une position qui donne priorité à l'ouverture, donc je pourrais tester la faible luminosité de nouveau grâce à tes conseils ! Même si je doute des capacités de mon appareil :/ Nous verrons !