Mon petit amour… de teckel

10/08/2011 à 17:51

Mini-Renne

Juste parce que ces derniers temps, elle a été très très malade et qu'une nuit, je l'ai passée à pleurer en la tenant dans mes bras car je croyais qu'elle n'allait pas passer la nuit… et du coup, je la prends en photo dès que j'ai l'appareil sous la main…

10/08/2011 à 17:58

Karine

Oh… ça me met les larmes aux yeux.
Elle est belle, Isis. Elle va mieux aujourd'hui ? Qu'est ce qu'elle a eu ?
10/08/2011 à 18:05

Mini-Renne

Il s'agit d'une maladie locale, à l'issue souvent fatale :  la spirocercose, aucun traitement à ce jour n'existe, on suit un traitement expérimental…
Elle semble s'être remise de la dernière " crise ", mais je sais qu'elle n'est pas à l'abri.

Merci.
10/08/2011 à 18:12

Karine

Ah oui :|
Bon bin profite bien de chaque instant, elle est toute petite mais ce sont souvent les chiens les plus résistants ! Oups, j'espère qu'elle ne m'a pas entendu, non non elle n'est pas petite, ai-je dis ça ? :P
J'espère de tout coeur que le traitement fera effet.

Courage Mini-Renne, et une petite caresse pour elle.
10/08/2011 à 18:44

L3nes8me

J'allais poster en n'ayant vu que la photo et puis les réponses ont attiré mon attention et j'ai donc lu…

Bon, je maintiens mon clin d'oeil amical car ce matin, alors qu'un autre teckel m'abboyait dessus quand je passais dans la rue, je souriais en repensant à cette image de ton chien (j'espère ne pas me tromper :|) qui, oreilles en l'air, volait vers toi .

J'adore les chiens alors, comme pour certains humains, je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire .

Bise amicale
10/08/2011 à 19:08

digo

Bonsoir Mini-Renne…
J’espère de tout cœur que ça ira… Courage a toi…
10/08/2011 à 19:20

Mini-Renne

merci à vous trois, Karine, L3 ( oui, il s'agissait bien de mon autre teckel qui volait, les oreilles au vent ;) et Digo.
10/08/2011 à 19:29

Cindy01

Ohh pauvre louloute, je suis de tout coeur avec toi !
Courage et plein de calins et de bisous à Isis :-*
10/08/2011 à 19:29

Mini-Renne

merci Cindy01 !
10/08/2011 à 19:42

Mini-Renne

Erasmiotaton a écrit :

Bon courage… nous aussi on est un peu dans l'attente pour une minette : perfusée en journée en clinique pour être nourrie. Pas facile de savoir qu'il ne reste probablement que quelques jours.

oh, je suis navrée… c'est le plus dur… ne pas savoir…
je croise les doigts pour la minette.
10/08/2011 à 19:55

Mini-Renne

profiter de chaque moment… encore, et encore… c'est vrai.
le seul défaut de ces petites bêtes à poils, c'est de nous quitter trop tôt…

ton message m'a donné envie d'aller prendre Isis dans mes bras…
10/08/2011 à 21:39

jacquo

hello mini renne , tres jolie cette petite chienne et tres belle photo , bon retablissement a elle
11/08/2011 à 05:49

Mini-Renne

merci jacquo !