Mon petit chien, proxyphoto !

18/12/2011 à 18:03

nathouphotos

Qu'en pensez vous ? ai'je eu raison de tenté cette prise de vue peu commune ? !
La qualité n'est pas génial mais comme dans mes précédentes prises, c'est la faute de mon apn !   :-fMDR !

18/12/2011 à 18:11

Mini-Renne

dommage qu'on ne distingue pas davantage son oeil, j'aime la lumière sur ses poils, moins le coussin de l'arrière plan… tu t'es mis à sa hauteur, cela donne une très jolie prise de vue
18/12/2011 à 18:17

eki

Tout pareil que Mini-Renne.

Je la trouve jolie cette photo sinon.
18/12/2011 à 18:22

nathouphotos

En tout cas je suis super content d'avoir un commentaire de quelqu'1 qui est carrement génial en photos animalière ! (mini-renne)
Et pour le cousin derrière, c'est son panier !
18/12/2011 à 18:24

Mini-Renne

je prends le compliment, mais je crois que je suis encore loin d'être " géniale "… mais j'irai me coucher avec le sourire, ce soir ;)
merci
18/12/2011 à 18:26

nathouphotos

Et ben en tout cas si je ne vous ai pas donné le sourire avec ma photo, ça sera avec mon compliment !   :-y
18/12/2011 à 21:05

L3

C'est vrai qu'elle est à la limite de la nullité complète, même en souriant… A t-on jamais vu des teckels voler hein ?

Bon, revenons à nos moutons : j'aime celles et ceux qui font preuve d'originalité :-y

Ici non seulement tu es à hauteur de truffe mais ton cadrage est bon, je regrette cependnat le fouilli général entre les poils longs, le panier et la mquette .
19/12/2011 à 06:28

Mini-Renne

L3 a écrit :

C'est vrai qu'elle est à la limite de la nullité complète, même en souriant… A t-on jamais vu des teckels voler hein ?

et pourtant, les miens volent ;)