Mon petit monstre de chien

15/02/2013 à 18:15

jojo103

Voilà mon petit monstre de chien en vacances cet été en Espasgne. Je souhaiterais avoir vos avis sur la photo : cadrage ou autre, merci d'avance.
Uploaded with ImageShack.us
15/02/2013 à 18:24

lovetoday

Un bulll  :D (je suis une grande fan de terrier de type bull ;)) ! Belle expression du loulou, le cadrage centré ne me gêne pas, par contre j'aurais davantage contrasté ;)
15/02/2013 à 18:31

jojo103

C'est une galère à le prendre en photo, tu dégaines l'appareil et le voilà comme un dingue. Il ne tient plus en place.
15/02/2013 à 18:34

lovetoday

Je connais ça avec mes monstres… lol 
15/02/2013 à 18:35

jojo103

Un petite deuxième
Lien supprimé

15/02/2013 à 18:38

lovetoday

Ton lien ne marche pas  :|
15/02/2013 à 18:42

jojo103

Voilà le site que j'utilise déconne. Petite question : tu utilises quel site pour redimensionner et héberger les photos ? Merci.
15/02/2013 à 18:45

lovetoday

J'utilise le logiciel ligthroom pour redimenssionner.
15/02/2013 à 20:28

Catherine

Belle bête ! mais il me semble que ça penche non ?   :-t
18/02/2013 à 11:45

Eva07

Pour ma part le cadrage ne me gêne pas non plus :)
Sinon j'aurais également vu un peu plus de contraste et ses yeux ne sont pas assez nets il faut faire la mise au point dessus.
Mais l'ensemble est sympa et ton "monstre" est très mignon.
21/02/2013 à 19:36

altahine

Bonsoir jojo,

je crains de te paraître peu cordiale pour un premier commentaire (et pourtant je poste ce message sans aucune agressivité sois-en sûr), mais comme je te l'ai signalé sur ton fil automobile dans "Inclassable", un petit effort de correction d'orthographe serait grandement apprécié (majuscules, accents, apostrophes, ponctuation, accords élémentaires au pluriel… sont à la portée de n'importe qui) pour le confort de la lecture des membres qui consultent tes messages : on n'est pas sur un forum de concours d'orthographe, certes, mais c'est plus agréable quand il y a moins de fautes. ;)

D'autre part, concernant le redimensionnement de tes photos, tu trouveras un tas d'infos détaillées ici (avec Gimp), ici (avec Photoshop) ou là (avec Lightroom).
D'une manière générale, si tu prends le temps de parcourir les rubriques du forum à la recherche d'info, tu devrais trouver réponse à pas mal de tes questions (tu peux utiliser le moteur de recherche intégré en haut à droite pour taper tes requêtes.  :-y

Enfin, même après avoir rempli les conditions requises pour poster des liens, nous préférons que les membres fassent l'effort de présenter et poster leur photo ici sur le forum plutôt que de renvoyer ailleurs…  :-i

En espérant que tu tiendras compte de ces conseils pour améliorer tes prochaines contributions, à bientôt.