Mon toutou, "Flash"

31/12/2010 à 13:07

jeff16v

Donc toujours dans mes débuts avec le reflex, je m'attaque à la vitesse d'obturation pour des sujets en mouvement. rien de mieux qu'un chien qui ne demande qu'à jouer.
Donc son partenaire de jeu sera mon fils qui n'a pas eut de mal à jouer le jeu lol.
Donc première photo présentation de "Flash", vous aurez compris que c'est le nom du chien :P

C'est un border collie de 11 mois.

vitesse obt : 1/320
iso : 400
F : 5
lg focale : 160

Maintenant voici une photo en mouvement du chien. J'aime bien celle ci car il est en plein démarrage et il fait fait une tête assez rigolote.

vitesse obt : 1/320
iso : 400
F : 4
lg focale : 55

Je précise que les photos sont brut et n'ont pas été retouchées.
31/12/2010 à 15:33

Cardman

Tout ça est un peu sousexposé, ça peut facilement se rattraper en post traitement :) !
J'aime bien la deuxième, les positions des modèles sont très dynamiques, mais les paraboles à l'arrière-plan et la bâche bleue attirent trop le regard, je te conseille de recadrer sans elles ;) !
01/01/2011 à 17:17

EliR

Pour un début c'est plutôt bien, mais bon tu devrais retravailler tes photos. Elles donnent un effet triste, terne pour une action plutôt dynamique et qui faire plaisir à regarder normalement. Et pense à l'environement ! Toujours regarder s'il n'y a pas de détails génants autour comme la si bien fait remarquer Cardman. :)