Mon toutou qui pose

25/05/2013 à 23:35

Colombine

Bonsoir, je vous propose deux photos de mon chien :) . Il aime beaucoup poser devant l'objectif je crois ;) !
En retouche, j'ai légérement contrasté, saturé, et j'ai ajouté un léger filtre avec tons chauds.

1)

2)

J'attend vos avis et commentaires !
25/05/2013 à 23:49

Colombine

Il aime poser devant l'objectif, mais c'est lui qui choisit l'endroit où poser, je n'ai pas trop le choix pour le fond ;) ! Mais je vais quand même essayer de trouver des astuces pour le faire poser avec un fond plus esthétique :) !  
Oui, c'est vrai pour la deux en format portrait j'aurai pu avoir ses pattes sur la photo…  :-t Va falloir que je retravaille ça.

Merci en tout cas pour ton passage Oui Oui :)
26/05/2013 à 21:07

Colombine

Et sinon qu'en pensent les autres ?
26/05/2013 à 23:33

Lyse

Salut ! Je suis du même avis que Ouioui ! et aussi pour le portrait, je me serais mis plus bas pour prendre la photo, là on a l'impression que t'es légèrement au dessus, et je pense que ça l'aurais mis plus en valeur… mais, j'en suis pas certaine ^^, c'est une idée comme ça :).

Ps : Joli toutou :)

Lyse
27/05/2013 à 16:02

Colombine

D'accord, merci Lyse pour ton passage et ton commentaire ! :)
27/05/2013 à 16:11

Karine

Lyse a complètement raison, la règle n°1 quand on photographie nos toutous, c'est de se mettre à leur hauteur, par terre s'ils sont petits :P

Ensuite sur la seconde, dommage de lui avoir coupé les pattes. Et je rejoins les autres pour le fond pas très esthétique.
27/05/2013 à 16:17

Colombine

Merci à toi aussi Karine pour ton commentaire ! :)

Je m'étais justement mise plus ou moin à sa hauteur, mais pas suffisemment du coup…

J'essayerai de refaire alors, en ne lui coupant pas les pattes et en ayant un meilleur fond. :)