05/03/2011 à 13:30
suite au post petite bergère dans post portrait , je vous mets quelques photos prise du troupeau
un pique nique est prévu fin mars début avril , il y aura des fleures dans les prairies et j'espère de belles photos
j'ai pas mal fais en f2.8 pour le boquet
1) le toupeau et son male
2) petits agneaux de quelques jours
3) le petit dernier , un jour !
05/03/2011 à 13:33
La 3 est terrible
J'adore ce petit agneau tout mimi
05/03/2011 à 13:45
La première pour moi et j'aurais carrément zappé l'arrière plan !! ;)
05/03/2011 à 13:58
c'est génial trois réponses et trois avis differend merci a vous !!
pour faire plaisir a l'ours
05/03/2011 à 16:24
la 1, en effet sans l'arrière plan, cela donne un tout autre effet, et la dernière pour moi ...
05/03/2011 à 17:32
Mini-Renne et vincnet37 merci d'etre passé par la !! lol
je crois que j'ai forcé un peu sur les courbes pour la dernière ce qui fait une couleur pas au top ou un poil de netteté en trop
je vais la refaire
05/03/2011 à 17:43
juste a titre d'info ,jj'ai essayé de la refaire ,
jje n'avais pas toucher a la netteté c'est le fait de, l'avoir recadrer , qui donne cette couleur et ce coté trop poussé sur la netteté
06/03/2011 à 08:58
La 1 sans arrière plan est superbe ! :D
Bravo !
06/03/2011 à 09:14
Ah voilà un début de série :p Parce qu'il y en aura d'autres hein ?? :D
Sur la 1, le bélier est magnifique. Ses cornes sont parfaites, bien vers l'extérieur, et puis toutes ces femmes pour lui il ne doit pas être mécontent ;)
En tous cas le cadrage donne bien l'idée du mâle dominant, j'aime beaucoup.
Quant aux agneaux, ils sont superbes, j'adore la profondeur de champs sur la 3 qui donne cette impression de fondu et d'harmonie.
De toutes façons, qu'est ce qui est plus harmonieux qu'une brebis dans un champs :p
Pour contacter la bergère pourquoi pas, j'ai déjà pas mal d'éleveurs dans le coin (Larzac, la terre des brebis :rolleyes: ) pour me renseigner mais l'expérience des gens et surtout leur manière de vivre le troupeau (parce que c'est bien différent selon les gens) est toujours intéressante.
Tu disais qu'elle était passée en bio, elle fait donc de la viande ? Agneau, mouton ? Connais-tu la race ?
Moi je me demande si je vais pas faire de la laine, parce que aider à l'agnelage pour voir les petits agneaux et les amener à abattage après... enfin, on verra bien !!
J'ai hâte de voir ta série quand tu iras au printemps, c'est sur que les prairies fleuries (avant que les moutons y passent :rolleyes: ) c'est superbe.
07/03/2011 à 13:11
[quote=ShouKou]PasTec la prochaine fois je t'embarque avec moi et tu pourras bèler a coeur joie
nijathys moi aussi je prefère la douceur des trois premières mais les males de ce site préfère le bélier fier avec ses femelles autour de lui a voir les réponses
c'est pas un peu macho ?? lol lol
Karine j'espère qu'il y en aura d'autres ! fais de la laine moi me connaissant je ne pourrai pas les amener a l'abattage trop sensible ![/quote]
et puis tu nous tricoteras des bonnets pour PP
07/03/2011 à 13:20
Mon côté geek a envie de dire "oh, des windowsiens!" :D
plus sérieusement et moins méchamment, la dernière est juste trop craquante! Bravo cette série est très jolie très touchante aussi. Techniquement je ne vois pas de défaut sauf sur la deuxième c'est dommage que l'agneau de gauche soit pas en entier. Mais sinon tout est nickel, cadrage, expo, pdc... J'aime vraiment beaucoup bravo!
07/03/2011 à 13:20
Produire de la laine c'est une chose, la tricoter c'en est une autre :D Et je crois pas que ce soit pour moi ça :D
07/03/2011 à 13:31
citizen merci du compliment
je vais peut etre paraitre ridicule c'est quoi des windowsiens ?
07/03/2011 à 13:33
[quote=ShouKou]c'est quoi des windowsiens ?[/quote]
Je pencherais bien pour des utilisateurs de Windows?
07/03/2011 à 13:43
altahine tu as certainement raison
07/03/2011 à 16:39
J'adore, très réussis, Bravo!
Ma préférée est la 2 :)
08/03/2011 à 21:43
[quote=ShouKou]citizen merci du compliment
je vais peut etre paraitre ridicule c'est quoi des windowsiens ?[/quote]
à prendre avec humour bien sûr ^^
09/03/2011 à 07:28
Je préfère la 3 qui est presque parfaite : dommage que tu lui aies coupé les pattes...
j'aime beaucoup la pdc très courte (normal à 2.8 en même temps :) ) : la MAP est top, le cadrage impec (à part les pattes), le bokeh très réussi, les couleurs très belles...
Bravo à toi.
10/03/2011 à 13:07
citizen lol MDR
cece1508 merci a toi:) et =) génère